Biberon Avent

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
kini_19

Biberon Avent

Message par kini_19 »

Help les filles j'aiun soucis... Bébé n'arrive pas à boire au Bib AVENT de Philips...
Il laisse tout couler sur les côtés du coup il est tout mouillé alors qu'avec une tétine "classique" il y arrive sans problème... Je précise qu'il a tjs été nourri au bib.
Avez vous connu la même chose ?
Merci d avance
mimi_2009

tu as essayé avec une

Message par mimi_2009 »

tu as essayé avec une tétine moins rapide?

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

kini_19

oui oui j'ai le kit nouveau

Message par kini_19 »

oui oui j'ai le kit nouveau né.. donc y'a pas moins rapide :-)
snoopy17

même problème ici

Message par snoopy17 »

donc on prend des tétines dodie et on les mets sur tous les bib mais attention pas sur les avent , ils sont trop larges...

Lilypie 1er anniversaire Ticker
malicia

Heu juste une question es tu

Message par malicia »

Heu juste une question es tu sûr que c'est ton bébé qui laisse tout couler ???

Car les bib avent font apparemment tous ça si tu ne les fermes pas à font et même la tétine, une fois tiré dans la goupille blanche je rapuis encore dessus pour être sur.

Car cela m'arrivais à chaque fois, mon était trempe, et toute pers que je connais me disais la même chose.

Hebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

kini_19

ici ou ?? merci du tuyau

Message par kini_19 »

ici ou ??

merci du tuyau mais les bib et tétines dodie ne sont vendus qu'en France non ?
kini_19

oui oui je suis sure que

Message par kini_19 »

oui oui je suis sure que c'est lui.. j'ai déjà eu le problème que le bib coule mais la c'est vraiment lui car sa coule de sa bouche... chaque fois qu'il avale ca ressort car il ne l'a pas bien en bouche je pense qu'elle est trop large... c'est déjà pour ca qu'il est au biberon car il n'arrive pas dutout au sein... je pense que vu que les Avent se rapproche au max du sein du coup il n'y arrive pas
jessijesse

J'ai eu le même soucis

Message par jessijesse »

Hello j'ai eu le même problème que toi mais avec les bib "Chicco"... ma fille faisait tout ressortir de sa bouche donc j'ai pu changer mes bib. Maintenant je suis au Avent il n'y a plus de problème. Essaie de changer de biberons et prendre une autre marque avec d'autre tétines comme ça tu n'auras plus de soucis. courage :-)
Répondre