Help les filles j'aiun soucis... Bébé n'arrive pas à boire au Bib AVENT de Philips...
Il laisse tout couler sur les côtés du coup il est tout mouillé alors qu'avec une tétine "classique" il y arrive sans problème... Je précise qu'il a tjs été nourri au bib.
Avez vous connu la même chose ?
Merci d avance
Biberon Avent
oui oui j'ai le kit nouveau
oui oui j'ai le kit nouveau né.. donc y'a pas moins rapide :-)
Heu juste une question es tu
Heu juste une question es tu sûr que c'est ton bébé qui laisse tout couler ???
Car les bib avent font apparemment tous ça si tu ne les fermes pas à font et même la tétine, une fois tiré dans la goupille blanche je rapuis encore dessus pour être sur.
Car cela m'arrivais à chaque fois, mon était trempe, et toute pers que je connais me disais la même chose.

Car les bib avent font apparemment tous ça si tu ne les fermes pas à font et même la tétine, une fois tiré dans la goupille blanche je rapuis encore dessus pour être sur.
Car cela m'arrivais à chaque fois, mon était trempe, et toute pers que je connais me disais la même chose.

ici ou ?? merci du tuyau
ici ou ??
merci du tuyau mais les bib et tétines dodie ne sont vendus qu'en France non ?
merci du tuyau mais les bib et tétines dodie ne sont vendus qu'en France non ?
oui oui je suis sure que
oui oui je suis sure que c'est lui.. j'ai déjà eu le problème que le bib coule mais la c'est vraiment lui car sa coule de sa bouche... chaque fois qu'il avale ca ressort car il ne l'a pas bien en bouche je pense qu'elle est trop large... c'est déjà pour ca qu'il est au biberon car il n'arrive pas dutout au sein... je pense que vu que les Avent se rapproche au max du sein du coup il n'y arrive pas
-
J'ai eu le même soucis
Hello j'ai eu le même problème que toi mais avec les bib "Chicco"... ma fille faisait tout ressortir de sa bouche donc j'ai pu changer mes bib. Maintenant je suis au Avent il n'y a plus de problème. Essaie de changer de biberons et prendre une autre marque avec d'autre tétines comme ça tu n'auras plus de soucis. courage :-)