Il met sa main dans ma bouche pendant la tétée!
Il met sa main dans ma bouche pendant la tétée!
Pourquoi il fait ça, depuis env 2 semaines il me met ses doigts dans ma bouche dès qu'il commence à téter!
Alors au début je trouvais ça chou, il veut que maman tète aussi, mais bon quand il me le fait à l'extérieur ça me gène un peu lol!
Alors au début je trouvais ça chou, il veut que maman tète aussi, mais bon quand il me le fait à l'extérieur ça me gène un peu lol!
beuhhh honte pourquoi?
coucou,
il ne fait que jouer et découvrir de nouvelles sensations c'est rigolo pour lui rien de plus mes fils me le font tous le temps parce qu'ils trouvent ca trop drôle et je n'y vois aucun inconvenient sauf quand ils ont les doigt dégueu bien entendu ;o)
il ne fait que jouer et découvrir de nouvelles sensations c'est rigolo pour lui rien de plus mes fils me le font tous le temps parce qu'ils trouvent ca trop drôle et je n'y vois aucun inconvenient sauf quand ils ont les doigt dégueu bien entendu ;o)
Oui c'est vrai je me disais
Oui c'est vrai je me disais ça aussi qu'il fait des découvertes ou peut être que ça lui fait du bien car tant qu'il n'a pas ses doigts dans ma bouche il s'excite!
Mais hier je l'ai allaité dehors et les gens me regardaient, mais tampis tu as raison!
Merci
---
Avant de te concevoir, je te désirais déjà
Avant que tu naisses, je t'aimais déjà
Avant que tu n'aies une heure, j'aurais pu mourir pour toi
C'est ça le miracle de la vie
(Maureen Hawkins)
Mais hier je l'ai allaité dehors et les gens me regardaient, mais tampis tu as raison!
Merci
---
(Maureen Hawkins)
coucou
et bien ils sont con les gens !!!!
amuse toi bien avec ton loulou ;o) p.s tu crois pas qu'ils étaient attendris de te voir l'allaiter? c'est peu fréquent de voir une maman allaiter et ca peut parfois attirer les regards non?
amuse toi bien avec ton loulou ;o) p.s tu crois pas qu'ils étaient attendris de te voir l'allaiter? c'est peu fréquent de voir une maman allaiter et ca peut parfois attirer les regards non?
Peut être il ne faut pas
Peut être il ne faut pas voir que le mal ;-)
Mais c'est vrai que c'est trop chou de le voir direct chercher ma bouche, ma mère m'a dit que mon frère lui caressait la poitrine pendant la tétée moi c'est la bouche lol!
---
(Maureen Hawkins)
Mais c'est vrai que c'est trop chou de le voir direct chercher ma bouche, ma mère m'a dit que mon frère lui caressait la poitrine pendant la tétée moi c'est la bouche lol!
---
(Maureen Hawkins)
-
Mon fils me faisait pareil,
une main à me caresser le dos et une main à la bouche et il m'a même souvent arraché la peau des gencives avec ses ongles, il faisait pareil avec mon mari quand il lui donnait le bib...
C'est juste leur façon de se montrer tendre et de découvrir des nouvelles sensations, il n'y a pas de quoi s'inquiéter...
Bises
Hi hi hi ici aussi il le
Hi hi hi ici aussi il le faisait et le fait encore avec le biberon du soir. D'ailleurs quand il est un peu nerveux, il suffit que je lui "sucotte" lol les doigts ou lui caresse la main et hop il se calme et fini son biberon... ;o) Gardes l'astuce pour plus tard.
Et puis les gens tu t'en fiches... c'est de moments bien trop court dans ta vie de maman pour te préoccuper de ce que pense les gens.
PS: Ahh par contre je me rappelle vers la fin de mon allaitement il prenait mon téton entre ses doigts tirait dessus et regardait tout bizarre... lol là j'espérais vraiment qu'il ne le fasse pas à l'extérieur.
Et puis les gens tu t'en fiches... c'est de moments bien trop court dans ta vie de maman pour te préoccuper de ce que pense les gens.
PS: Ahh par contre je me rappelle vers la fin de mon allaitement il prenait mon téton entre ses doigts tirait dessus et regardait tout bizarre... lol là j'espérais vraiment qu'il ne le fasse pas à l'extérieur.
Ma puce me fait également
Ma puce me fait également ça. En général je joue avec elle en lui "mangeant" les doigts ou en lui attrapant la main pour lui faire plein de bisous... je trouve ça plutôt rigolo car on dirait qu'elle veut attirer mon attention.
Cela ne m'a jamais dérangé sauf quand elle essaye de m'arracher la bouche... c'est vachement moins drôle !!
---
Cela ne m'a jamais dérangé sauf quand elle essaye de m'arracher la bouche... c'est vachement moins drôle !!
---
Ici aussi! Je lui "mange les
Ici aussi! Je lui "mange les doigts" ou je lui fait des bisous sur les mains. Mais c'est vrai qu'il ne me l'a encore jamais fait quand je l'allaite dehors. ;-)
Moi j'aime bien.
Moi j'aime bien.
Bon je vois que je ne suis
Bon je vois que je ne suis pas la seule lol!
Je précise que ça ne me dérange pas je trouve chou mais je me sentais juste un peu gênée dehors maintenant plus grâce à vos témoignage, merci ;-)
---
(Maureen Hawkins)
Je précise que ça ne me dérange pas je trouve chou mais je me sentais juste un peu gênée dehors maintenant plus grâce à vos témoignage, merci ;-)
---
(Maureen Hawkins)