A celles qui font des petits pots maison
A celles qui font des petits pots maison
KouKOU!
J'ai une question: vous les mettez dans quoi comme récipient?
Est-ce que certaine utilisent des pots de yaourt en verre pour mettre les purée?
Merci d'avance pour vos idées lumineuses
J'ai une question: vous les mettez dans quoi comme récipient?
Est-ce que certaine utilisent des pots de yaourt en verre pour mettre les purée?
Merci d'avance pour vos idées lumineuses
j'utilisai les yaouts en
j'utilisai les yaouts en verre qui allaient trés bien et tu peux congeler
-
Idem que Pitchoune... pour
Idem que Pitchoune... pour mon 1er, au début je mettais dans les petits pots AVENT et ensuite, vu que les quantités augmentaient jusqu'à un peu plus de 200gr, j'ai simplement acheter des tupp à la coop (les meilleurs marchés et pas trop grands non plus...)
Essayeuse de mai 2001 à octobre 2006 avec FC en mars 2002 et juillet 2005 puis enfin une IAC et l'arrivée du bb si désiré.
Re-essayeuse depuis avril 07 - 1 FC en mai 2008 et miracle de la nature, sans IAC ni stimulation, la 2éme grossesse

Essayeuse de mai 2001 à octobre 2006 avec FC en mars 2002 et juillet 2005 puis enfin une IAC et l'arrivée du bb si désiré.

Re-essayeuse depuis avril 07 - 1 FC en mai 2008 et miracle de la nature, sans IAC ni stimulation, la 2éme grossesse

Idem que Pitchoune... pour
Idem que Pitchoune... pour mon 1er, au début je mettais dans les petits pots AVENT et ensuite, vu que les quantités augmentaient jusqu'à un peu plus de 200gr, j'ai simplement acheter des tupp à la coop (les meilleurs marchés et pas trop grands non plus...)

-
Compte tenu de la polémique
Compte tenu de la polémique autour du bisphénol dans les pots en plastique, je mange pas mal de yogourts Toni et les récupère ensuite pour la congélation et ça passe très bien dans le chauffe-biberon ou dans le micro-ondes (sans couvercle ça va de soi) ;o)
-
Compte tenu de la polémique
Compte tenu de la polémique autour du bisphénol dans les pots en plastique, je mange pas mal de yogourts Toni et les récupère ensuite pour la congélation et ça passe très bien dans le chauffe-biberon ou dans le micro-ondes (sans couvercle ça va de soi) ;o)
-
j'utilise aussi les petits
j'utilise aussi les petits pots AVENT et les pots de yogourts Toni
Cliquez ici et un ptit vote pour Maeva si son sourire vous fait craquer! Merci

Cliquez ici et un ptit vote pour Maeva si son sourire vous fait craquer! Merci

Voilà, c'est ceux-là que
Voilà, c'est ceux-là que je suis en train de collectionner!
Bon si tu me dis que ça marche bien, je suis contente.
Bon si tu me dis que ça marche bien, je suis contente.
Merci à toutes pour vos
Merci à toutes pour vos réponses!