Recherche une cuillère particulière, help

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
scorpion78

Recherche une cuillère particulière, help

Message par scorpion78 »

Voilà ma puce qui a 13 mois aime bien essayer de manger toute seule. (C la cata mais bon c'est rigolo)

Et je sais qu'il existe des cuillère dont le bout est "courbé" pour que ça soit plus facile pour le bébé de la mettre dans la bouche. ça demande moins d'effort au niveau du poigné. (Je sais pas si je me suis bien expliqué!!)

Qui peut me dire ou en trouver. Car j'ai fait plusieurs catalogues et plusieurs magasins mais je n'en trouve pas :-(

Merci d'avance
Soangel81

j'en ai vu chez autour de

Message par Soangel81 »

j'en ai vu chez autour de bébé

Solange
handicapé et maman!
click to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own text

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Ne pas oublier son anniversaire de mariage

Les tickers de forum-signature.com

Les tickers de forum-signature.com
val85

c est chicco qui fait ces

Message par val85 »

c est chicco qui fait ces sortes de cuillères et couverts

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
scorpion78

Merci les filles pour vos