filmer accouchement
filmer accouchement
pas de caméra
Je craindrais aussi que, caché derrière son objectif, le papa prenne une distance avec l'événement. Qu'il soit spectateur au lieu d'acteur, alors qu'il doit l'être (voudrais-tu le voir se cacher derrière son caméscope alors que tu lui crie "c'est de ta faute si je souffre !", ou te dire "elle est pas bonne, on la refait!" ;-))
De plus, la qualité serait décevante; mauvaise lumière, flou, bougé, son pourri, quelque soit ta caméra amateur, même la plus chère.(j'aurais une autre opinion en cas de reportage sur la maternité et l'accouchement par des pros, par ex.).
Les maternité ont de plus très souvent des appareils polaroïdes et font des clichés du premier bain. J'avais un appareil photo. Je ne l'ai utilisé que 10 minutes après la naissance je crois. C'est bien assez tôt.
Voilà ma non réponse, mais mon avis en prime :-) J'espère qu'elle t'éclairera tout de même.
pas de caméra
merci
Jocker
J'avais bien fait de me prévoir un Jocker "pro" ;-)
Celà dit, ça ne te gène pas que ton frère te voie en position gynécologique ? Quel angle de prise de vue imagines tu ? Le problème risque dans ce cas d'être d'accepter une personne de plus, et non la caméra. A discuter avec l'hopital.
pas de caméra
Je me revois....arf, rien que d'imaginer je suis très heureuse de savoir que la scène n'a pas été immortalisée...j'aurais bien trop honte de regarder ça : entre gros cri, limite d'insulter la sage femme, le gynéco et mon mari...sans oublier la position et ce qu'on va filmer....ça aurait certainement laisser un souvenir impérissable de toute ma splendeur....:)
clic ici pour visiter un super magasin de jonglerie !
pas de caméra
Oui, on peut filmer, en tout cas nous nous avons filme mes deux accouchements. Que je n'ai pas encore vu moi meme.
Mon mari oui, les a revu, mais pour l'instant je n'en ai pas le besoin, parce que meme si elles auront bientot 4 et 6 ans, comme le dit Hobbs, c'est un moment tres fort qui reste grave dans ma memoir.
Par contre il faut te renseigne, si ton frere peut assister, a l'accouchement. Et le filmer, cela dependera de ton gynecologue et de la sage femme, et probablement aussi du lieu ou tu accouches.
Justine maman d'Irina et Lorena
pas de caméra
pas de caméra
Et puis, revoir ça, pourquoi, comme le dit Hobbes, ces moments restent à jamais gravés dans nos mémoires... mes grands-mères me racontent encore leurs accouchements.
re: filmer accouchement
Désolée. De toute façon tu verras sur le coup...
Andi, maman d'Esther Ilona née le 25.02.2004
un nouveau REALITY SHOW ?? non merci !
Je suis entièrement d'accord avec l'avis d'Hobbes et des autres "anti-caméra".
L'acte de l'accouchement est à vivre pleinement entre les deux membres du couple avec comme seuls étrangers le corps médical.
PS:En plus ton frère risque de tomber dans les pommes avec sa caméra. :-)
Papa avant tout...