bouillie et semoule lactée, quand?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
chtite83

bouillie et semoule lactée, quand?

Message par chtite83 »

voilà, j'ai reçu pas mal d'échantillon de bouillies aux céréales et de semoule lactée. mais la question que je me pose est:
quand donnez vous cela aux bibous? midi? aux 4h? le soir?? ce sont des portions de 50 ou 100 ml, donc je me demande si ca remplace un biberon entier, si c'est autant nourrissant,...

bref, maintenant qu'elle mange des légumes a midi je me demande quand on lui donnerait ca... et surtout combien car ma puce a de grosses faim et j'ai peur qu'elle ne prenne trop de poids avec tout ca...
daika

pour Evan

Message par daika »

j'ai attendu qu'il mange les légumes de midi et les fruits de 16h une portion complète, maintenant je lui donne env 100ml de bouillie vers 19h et à 21h il tète pour le dodo.

j'ai commencé la diversification quand il a eu 6 mois et la bouillie j'ai commencé il y a env 1 mois

après c'est à toi de voir comment tu veux faire avec ton bébé

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

VetM

j ai commencé la bouillie

Message par VetM »

j ai commencé la bouillie lactée pour le soir, mais tu peux très bien lui donné au gouter ca ne gène en rien!!!

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Angel and Memorial tickers
scorpion78

incrusteuse :-)

Message par scorpion78 »

Coucou,

je m'incruste sur ton poste car je me pose exactement les mêmes questions que toi, donc les réponses m'interesse...

Moi j'ai essayé de lui donner le soir depuis quelques jours car elle ne veut plus son biberon de lait et il me semble que ça lui suffit bien. Je ne peux pas te dire la quantité car je lui fait "au pif" un petit bol en fait et si je vois qu'elle en veut encore je lui en refait.

Mais je me demande aussi si on peut leur en donner tous les jours est-ce vraiment bien?

noun.s

baby de 4 mois

Message par noun.s »

bonjour mon petit bibou a 4 mois je me demandais si je pouvais commencer a lui donner de la semoule lavtée? n est il pas trop petit? qu e pensez vous?
Répondre