Céréales dans le biberon du soir, LM et tétines AVENT...une cata! Vous faites comment vous?
Céréales dans le biberon du soir, LM et tétines AVENT...une cata! Vous faites comment vous?
Bonjour, j'aurais besoin de vos lumières...
Sur conseil du pédiatre, j'ai essayé de mettre des céréales dans le dernier biberon de mon loustic. J'utilise les biberons AVENT et les céréales Hosana de Bimbosan.
Comme je tire mon lait, j'ai mélangé les céréales avec mon lait...et là, catastrophe! Avec la tétine 3 c'est complètement bouché, avec la tétine à trois vitesses il s'étrangle, même sur "1", et avec la tétine 4 c'est toujours bouché :-(( du coup il tire comme un malade, se fatigue, s'énèrve etc...
Qu'est-ce que je vais faux?
Je mélange les céréales avec mon lait sorti du frigo, je chauffe le tout, mélange le tout une fois chauffé (pas en secouant de bas en haut mais en tournant le biberon entre les 2 mains), mais rien à faire, il y a un gros tas de céréales qui bouche les trous de la tétine quand je retourne le biberon. En plus je mets moins de céréales que ce qu'ils disent...
C'est un problème de choix de céréales, de lait maternel, de tétine?
Merci d'avance de vos conseils et bonne journée!
Sur conseil du pédiatre, j'ai essayé de mettre des céréales dans le dernier biberon de mon loustic. J'utilise les biberons AVENT et les céréales Hosana de Bimbosan.
Comme je tire mon lait, j'ai mélangé les céréales avec mon lait...et là, catastrophe! Avec la tétine 3 c'est complètement bouché, avec la tétine à trois vitesses il s'étrangle, même sur "1", et avec la tétine 4 c'est toujours bouché :-(( du coup il tire comme un malade, se fatigue, s'énèrve etc...
Qu'est-ce que je vais faux?
Je mélange les céréales avec mon lait sorti du frigo, je chauffe le tout, mélange le tout une fois chauffé (pas en secouant de bas en haut mais en tournant le biberon entre les 2 mains), mais rien à faire, il y a un gros tas de céréales qui bouche les trous de la tétine quand je retourne le biberon. En plus je mets moins de céréales que ce qu'ils disent...
C'est un problème de choix de céréales, de lait maternel, de tétine?
Merci d'avance de vos conseils et bonne journée!
Merci VetM! C'est ce que j'ai fais la première
fois, et malheureusement c'était pareil :-((
Je me demandais si ça faisait ça parce que c'était du LM ou s'il fallait prendre d'autres céréales...
Merci et bonne journée
Je me demandais si ça faisait ça parce que c'était du LM ou s'il fallait prendre d'autres céréales...
Merci et bonne journée
-
Coucou
Alors j'ai eu ce problème car j'ai du prendre du lait plus épais pour ma puce... du coup plus rien ne passait dans les tétine AVENT... j'ai tout simplement refait un petit trou supplémentaire avec une aiguille et du coup c'est tip top... Essai avec une tétine normalement ton petit loulou devrait arriver à prendre sans devoir trop tirer.
Idem, un petit trou dans la
Idem, un petit trou dans la tetine et plus de problème... Bisous
Meme souci avec le LA...
Meme souci avec le LA... Avec le no 3 et 4, y a rien qui passe et avec les 3vitesses, il finit couvert de lait.
J'ai pas encore trouvé la solution.
J'ai pas encore trouvé la solution.
Merci pour vos commentaires les filles! Malheureusement
ce qui se passe c'est que les céréales s'agglutinent au bout de la tétine et du coup ça bouche les trous de la tétine donc 3 ou 4 trous ça change rien :-((