bb n'est plus trop motivé par le lait en poudre

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
sweetmama12

bb n'est plus trop motivé par le lait en poudre

Message par sweetmama12 »

Mon fils se tortille bcp après avoir bu son lait (surtout le soir) et nous fait une grosse crise. Il a 8 mois .. est-ce que je peux passer au lait de vache ? (sachant qu'il regurgite un petit peu).
Diegolette

moi je dirais que c'est trop

Message par Diegolette »

moi je dirais que c'est trop tôt mais on a toutes fait différement..

tu devrais peut-être commencer par demander conseil à ton pédiatre... c'est lui qui connait bien ton bébé...

WW depuis le 02.06.09 : -6kg le 29.07.09

www.tickers4u.com www.tickers4u.com
sweetmama12

Oui, je trouve un peu tôt

Oui, je trouve un peu tôt aussi surtout suite à son problème de regurgitation ! par contre je me demandais s'il y avait qqch pour mettre dans le lait pour donner un autre goût (genre cacao) pour les enfants de 8 mois ?

Photobucket
Photobucket
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
fabienneMG

Coucou, Moi j'attendrais.

Message par fabienneMG »

Coucou,

Moi j'attendrais. Oui tu as vanille, miel, biscuits, choco. J'ai trouvé en France c'est de la Blédine que tu mélanges à son lait habituel

http://images.google.ch/images?hl=fr&source=hp&q=bl%C3%A9dine&um=1&ie=UTF-8&ei=YiTOSuWdJMaG_AaW38jyAw&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=4

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo
Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

sweetmama12

Ok, cool merci bcp !! Je

Ok, cool merci bcp !! Je vais essayer d'y ajouter un nouveau goût voir si ca le motive

Photobucket
Photobucket
cocotte91

Alors moi j'ai commencé le

Message par cocotte91 »

Alors moi j'ai commencé le lait de vache coupé avec de l'eau et du lacto plus au miel!

il régurgitait énormément et là ça va déjà mieux il me semble....

Mais il aime bien :-)

Il faut essayer.... certaines ont commencé même à 6 mois.... et d'autre plus tard. Il faut voir comment ton p'tit loulou s'y fait.

Si tu as des questions n'hésite pas

Mes loulous que j'aime plus que tout :-)
Hebergement gratuit d image et photo

Début -> 24 septembre 2009
Reglette regime
Répondre