Allaitement et vaccin de la grippe (saisonnière)

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Amber77

Allaitement et vaccin de la grippe (saisonnière)

Message par Amber77 »

Juste pour être sûre, j'ai pris rendez-vous pour aller me faire vacciner et j'allaite depuis 1 mois, cela ne pose pas de problème avec le lait, n'est-ce pas?
justme

Non, on peut se faire

Message par justme »

Non, on peut se faire vacciner même si on allaite.
Lilypie 4ème anniversaire TickerLilypie 3ème anniversaire TickerLilypie 1er anniversaire TickerLilypie Allaitement Ticker
justme

je voulais mettre OUI, ah

Message par justme »

je voulais mettre OUI, ah fatigue...je vais aller me coucher...Lilypie 4ème anniversaire TickerLilypie 3ème anniversaire TickerLilypie 1er anniversaire TickerLilypie Allaitement Ticker
Amber77

pour info...

Message par Amber77 »

en fait, ils n'ont pas voulu me vacciner. Apparemment ils ne le font pas aux femmes qui allaitent sans l'aval du pédiatre (apparemment les avis divergent sur la question). Je lui ai téléphoné et il ne me recommande pas de me faire vacciner même s'il n'y a pas de contre-indications.
litch

C'est fou... Moi, je me suis

Message par litch »

C'est fou... Moi, je me suis faite vacciner alors que j'allaitais depuis 1 mois avec le feu vert de mon médecin traitant... C'est fatiguant ces infos qui sont toutes différentes...PPPPFFFF...

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Répondre