bon à part ça, je suis quand-même tjrs d'avis que tant qu'on a "besoin" de lait, pourquoi donner celui d'une autre espèce si on a encore le nôtre, sauf si le petit moderne veut s'émanciper (d'ailleurs le mien boit du lait de vache et mange du fromage tout plein, et a arrêté de téter de lui-même à 19 mois), mais que si ce n'est pas le cas de lui-même, aller jusqu'à env 3 ans, me paraît "normal",
mais bon pour moi c'est 3 ans, pour d'autres ce qui semblera normal sera 1 an, et d'autres 5 ou 6 ans... je pense que c'est aussi lié au vécu de chacune etc, je trouve juste dommage de "forcer à arrêter à un an juste dans le but de lui donner du lait d'une autre espèce (en plus lait sur lequel il y a des controverses, des risques d'allergie, et tout)
oui ça fait plaisir, y'a pas de polémique (contrairement à ce qui a été dit plus bas!)
et pour info, c'est épisode 17, saison 2 :O) et dans l'épisode en question là mère continuait car allaiter l'aidait à garder la ligne (effet inverse sur moi, lol)
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Essais BB3, octobre 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Allaiter un enfant de passer 2 ans
Moi ce qui me choc c'est les
Moi ce qui me choc c'est les filles qui se promène avec le string qui ressort et les fesses à moitié dehors ;-) lol!
Maman d'Emily née le 01.05.08 et allaitée 16 mois ;-)
BB2 EST PREVU POUR LE 25 MARS ;-)
14 septembre rdv des 3 mois (12,4 SA) tout va bien!!! Clareté nucale à 0.7mm ;-)
12 octobre rdv avec la sage-femme: Tout va bien!!! Bébé bouge beaucoup! ça a même fait sursauter Emily ;-). Bébé est estimé à env. 16cm et env. 300gr!
écho morpho le 24 novembre
14 septembre rdv des 3 mois (12,4 SA) tout va bien!!! Clareté nucale à 0.7mm ;-)
12 octobre rdv avec la sage-femme: Tout va bien!!! Bébé bouge beaucoup! ça a même fait sursauter Emily ;-). Bébé est estimé à env. 16cm et env. 300gr!
-
Ahahahah!!!!
Ahahahah!!!! mirabelle_unique! Je suis MDR!!! ;-)
-