Allaiter un enfant de passer 2 ans

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Pat70

bon à part ça, je suis

Message par Pat70 »

bon à part ça, je suis quand-même tjrs d'avis que tant qu'on a "besoin" de lait, pourquoi donner celui d'une autre espèce si on a encore le nôtre, sauf si le petit moderne veut s'émanciper (d'ailleurs le mien boit du lait de vache et mange du fromage tout plein, et a arrêté de téter de lui-même à 19 mois), mais que si ce n'est pas le cas de lui-même, aller jusqu'à env 3 ans, me paraît "normal",

mais bon pour moi c'est 3 ans, pour d'autres ce qui semblera normal sera 1 an, et d'autres 5 ou 6 ans... je pense que c'est aussi lié au vécu de chacune etc, je trouve juste dommage de "forcer à arrêter à un an juste dans le but de lui donner du lait d'une autre espèce (en plus lait sur lequel il y a des controverses, des risques d'allergie, et tout)

oui ça fait plaisir, y'a pas de polémique (contrairement à ce qui a été dit plus bas!)

et pour info, c'est épisode 17, saison 2 :O) et dans l'épisode en question là mère continuait car allaiter l'aidait à garder la ligne (effet inverse sur moi, lol)

--------

Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Essais BB3, octobre 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
tortue2

Moi ce qui me choc c'est les

Message par tortue2 »

Moi ce qui me choc c'est les filles qui se promène avec le string qui ressort et les fesses à moitié dehors ;-) lol!

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie

calendrier grossesse

Maman d'Emily née le 01.05.08 et allaitée 16 mois ;-)
BB2 EST PREVU POUR LE 25 MARS ;-)

14 septembre rdv des 3 mois (12,4 SA) tout va bien!!! Clareté nucale à 0.7mm ;-)

12 octobre rdv avec la sage-femme: Tout va bien!!! Bébé bouge beaucoup! ça a même fait sursauter Emily ;-). Bébé est estimé à env. 16cm et env. 300gr!

écho morpho le 24 novembre
mirabelle_unique

Ah ba voilà !! moi aussi

Message par mirabelle_unique »

Ah ba voilà !! moi aussi tortue !!! et ses jeunes hommes avec les pantalons à la hauteur des genoux presque et le caleçon qui dépasse !!! ou encore ceux avec les chaussettes PAR DESSSUS le pantalon !

lol

Lilypie 1er anniversaire Ticker
tortue2

Ahahahah!!!!

Message par tortue2 »

Ahahahah!!!! mirabelle_unique! Je suis MDR!!! ;-)

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie

calendrier grossesse

Maman d'Emily née le 01.05.08 et allaitée 16 mois ;-)
BB2 EST PREVU POUR LE 25 MARS ;-)

14 septembre rdv des 3 mois (12,4 SA) tout va bien!!! Clareté nucale à 0.7mm ;-)

12 octobre rdv avec la sage-femme: Tout va bien!!! Bébé bouge beaucoup! ça a même fait sursauter Emily ;-). Bébé est estimé à env. 16cm et env. 300gr!

écho morpho le 24 novembre
mirabelle_unique

EXACTEMENT MATMAE !!! Je

Message par mirabelle_unique »

EXACTEMENT MATMAE !!! Je pense comme toi !

hi hi, j'aime bien le slogan "vive les gros nénés de lait " !!!! AH AH AH

Lilypie 1er anniversaire Ticker
divine

non non je blaguais. Il n'y

Message par divine »

non non je blaguais. Il n'y a pas de polémiques ici mais chipie disait que nous polémiquions... Il y a une ou 2 fautes dans mon post mais je ne peux plus le rééditer..
Image hébergée par servimg.comLilypie 4ème anniversaire Ticker
Image hébergée par servimg.comLilypie 2ème anniversaire Ticker
Répondre