Vous vous demandez quel joghurt et biscuits donner à vos bébés? Voici une réponse...

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
lililou73

concernant les biscuits

Message par lililou73 »

j'avais donné ceux de la marque Migros qu'il a bien aimé..
ensuite j'ai acheté les nestlé qu'il a moins aimé et maintenant
j'ai testé les Plasmon à la COOP aux céréales , mais j'ai vu qu'il y avait de l'huile de Palme..
est-ce j'ose lui donne quand meme??
Age des enfants
Soangel81

je vais lui acheter des

Message par Soangel81 »

je vais lui acheter des yogourt nature... et je mettrai des fruit dedans, ou de la vanille, ou de la confiture... merci les filles

Solange
handicapé et maman!
click to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own text

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Ne pas oublier son anniversaire de mariage

Les tickers de forum-signature.com

Les tickers de forum-signature.com
bluelyly

tu peux lui en donner, mais

Message par bluelyly »

tu peux lui en donner, mais sache que l'huile de palme, c'est pas top au niveau écologique, ni santé.

Il y a de très bons zwiebacks dans la marque holle par exemple. Le mien adore.

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)

Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)

"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!
Répondre