Changement de la composition du lait bimbosan

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Virclau

Changement de la composition du lait bimbosan

Message par Virclau »

Hello,

pour celles qui donnent le lait bimbosan à leur bébé, est-ce que vous avez remarqué une différence depuis le changement de composition ?

J'ai fait ma recharge de lait la semaine passée et j'ai commencé à le donner à Solène en fin de semaine et depuis j'ai l'impression qu'elle régurgite beaucoup plus.

ça m'embête parce que du coup je me demande si le lait est moins digeste et s'il faut en changer....

deolina

ahhh y a eu du changement....

Message par deolina »

ben on y a rien vu !!!!
j'étais même pas au courant.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
chroma

Tu en mets moins du coup ?

Message par chroma »

Moi j'ai pas remarqué de différence mais il faut faire gaffe que ça change le nombre de "ration". Genre avant c'était 3 petites doses pour un biberon de 100ml et maintenant ça fait un biberon de 130ml.
Du coup ja'i changer de boite pour plus me courrer ;-).
Charlotte82

J'ai vu ça sur les

Message par Charlotte82 »

J'ai vu ça sur les emballages mais rien remarqué pour mon fils. Il aime toujours autant et pas de problème de digestion.
Pour le dosage qui a changé, j'ai acheté un recharge et ai collé le nouveau dosage sur mon ancienne boîte ;-)

Mon blog: Une citadine à la campagne

Suivez-moi sur mon Twitter
deolina

ahhh ben.....

Message par deolina »

je dois avoir encore acheté des "anciens" et pas encore tester le nouveau, car j'ai beau bien regarder mais le dosage est identique...
on verra au prochain achat !!

mimi1979

mais non !!!! ils ont

Message par mimi1979 »

mais non !!!! ils ont changé le dosage et préviennent meme pas ????!!!! par contre je sais pas si c'est du hasard, mais ma fille regurgite plus en ce moment aussi...
...Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo
Virclau

Oui je mets moins de poudre,

Message par Virclau »

Oui je mets moins de poudre, enfin je suis leur "mode d'emploi" mais il n'empêche qu'elle régurgite plus.
Bon on fini la boite et on verra comment ça va.

Lilypie
Pikmin

oui, oui, oui, moi j'ai

Message par Pikmin »

oui, oui, oui, moi j'ai remarqué car j'avais acheté une boîte pour ma maman quand elle garde le petit. quand elle m'a dit le nombre de mesurettes qu'elle mettait j'ai fait un bon jusqu'au plafond! je suis passée en pharmacie pour comprendre, ils ont appelé bimbosan car ils savaient pas quoi me répondre!! j'ai failli arrêter le produit rien que pour ça. j'ai compris après coup pourquoi mon choupinet régurgitait et râlait autant après le biberon :( heureusement ça n'a été l'histoire que d'une semaine, maintenant tout va nickel...

j'estime aussi qu'ils auraient pu au moins aviser les pharmaciens du changement de composition afin que les consommateurs soient mis au courant non??

mimi1979

je confirme également, ils

Message par mimi1979 »

je confirme également, ils ont changé les doses pffffff c'est pas croyable ca quand meme ¨!!! sur la boite c'est indiqué nouvelle formule, pas nouveau dosage ¨!!!!
...Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo
Répondre