espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Bonjour,
Ma puce a 6 mois et je lui donne toujours le sein.
Cependant depuis +/- 1 semaine, ça me fait mal au sein droit lorsqu'elle tète et j'ai remarqué que j'avais un petit point blanc sur le mamelon, un peu comme une cloque.
Aujourd'hui, en tirant mon lait à mon travail, j'ai commencé à saigner et il y en avait un tout petit peu dans le lait (on voit plus rien en mélangeant!! ;o)).
Ma question est : dois-je jeter le lait tiré ou est-ce que je peux lui donner quand même? Comment soigner mon mamelon? Est-ce que je dois arrêter de lui donner le sein droit pendant un moment? Et si elle avait du sang dans la bouche en tétant c'est grave??
Et moi qui n'ai jamais eu de crevasses ou autres meurtrissures en début d'allaitement!