Des nouvelles après ma FC
Des nouvelles après ma FC
Après ma FC de la semaine passée j'ai passé par des hauts et des bas. Mais je dirais que pour l'instant cela va plutôt bien. J'essaie d'aller de l'avant. C'est sûr que dès que je pourrai, on relancera la 'machine'. Je me pose tout simplement des questions, comment je dois faire pour vivre le mieux que possible une future grossesse. Après ces deux FC cela va être difficile de ne pas paniquer...
Merci de votre soutien.
Esther, maman de Gwendoline, née le 22.10.02
Merci de votre soutien.
Esther, maman de Gwendoline, née le 22.10.02
re: Des nouvelles après ma FC
En tout cas je te tiens les pouces!!!
En plus je vois que tu t'appelles comme ma fille ce qui te rends d'autant plus sympathique :-) !!!
Andi, maman d'Esther Ilona née le 25.02.2004
En plus je vois que tu t'appelles comme ma fille ce qui te rends d'autant plus sympathique :-) !!!
Andi, maman d'Esther Ilona née le 25.02.2004
J'ai malheureusement aussi vécu deux FC et je me posais plein de questions: je n'arriverais jamais à devenir maman. Toi tu as déjà un bout de choux donc essaie de te dire que ce que tu as fait une fois...il n'y a pas de raison que ça ne marche pas...(je sais c'est facile à dire!
Courage et je t'envoie plein de pensées positives...
Courage et je t'envoie plein de pensées positives...
J'ai également vécu 2 FC l'année dernière. J'ai bcp souffert, mais j'ai remonté la pente. Au début de cette 4ème grossesse, toutes mes peurs sont revenues... mais bébé est fort et a tenu bon.
Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (22SA)
Tiens bon toi aussi, tu auras bientôt un autre beau bébé. Et si jamais, on est là pour parler. Bisous
Il faut y croire... Même si c'est dur! J'ai aussi vécu une FC, il y 2 mois. Maintenant j'attends avant de me relancer car je suis en phase terminale d'études, mais c'est sur que ça va pas etre facile de ne pas "y" penser.
Courage, je te tiens les pouces!!!
Bises
Rom
Courage, je te tiens les pouces!!!
Bises
Rom
-
Bonjour, je suis nouvelle,
moi aussi j'ai fait une fausse couche en novembre et la vie est parfois bien dur apres ca. depuis, je suis toujours en essais bebe, mais je commence a trouver le temps long car ca fait un an que l'on essai.
courage a toi, il fat voir en l'avenir, et ne pas trop deprimer car autrement il est assez difficile de retomber enceinte!! c mon probleme. courage et bonne continuation ;)
moi aussi j'ai fait une fausse couche en novembre et la vie est parfois bien dur apres ca. depuis, je suis toujours en essais bebe, mais je commence a trouver le temps long car ca fait un an que l'on essai.
courage a toi, il fat voir en l'avenir, et ne pas trop deprimer car autrement il est assez difficile de retomber enceinte!! c mon probleme. courage et bonne continuation ;)
-
De tout coeur avec toi ! Courage, tout ira mieux.
bisous
bisous
Bonjour à tous,
Cela fait un moment que je n'étais plus venue sur le site. Question de digérer toute cette mauvaise expérience. J'ai eu le retour des couches et j'étais chez le gynécologue. Tout va bien. D'après les examens ce n'était vraiment que la poisse. On va en rester là et pas faire plus d'examens. Et on réessyera. Je vous tiens au courant!
Cela fait un moment que je n'étais plus venue sur le site. Question de digérer toute cette mauvaise expérience. J'ai eu le retour des couches et j'étais chez le gynécologue. Tout va bien. D'après les examens ce n'était vraiment que la poisse. On va en rester là et pas faire plus d'examens. Et on réessyera. Je vous tiens au courant!