voilà, ca commence à m'inquiéter, ca fait 3-4 jours qu'il ne boit que son biberon au cacao et au repas, ben il mange moins. il attend son biberon
hier, je lui ai expliquer que pendant les repas on mange le repas que maman a fait. rien a faire, il a pleuré-ragé pendant 30 mn. j'ai essayé de pas céder et ensuite il était tellement fatigué que je lui donner son biberon et au lit.
le soir, il a un peu manger le repas du souper, mais sans plus, il commence a faire le gignole a table, ne mange pas vraiment.
je précise que jusqu'a présent, il se battait pour en avoir encore dans l'assiette et ne m'a jamais fais de scène ou de complication pour la nourriture
vos avis et expériences, svp
ca me rassurait de savoir que c'est une phase, car on peut pas se nourrir de lait au cacao, non ????? :-)
mon fils de 2 ans ne veut plus que son biberon au cacao comme repas !!!!
-
Je pense qu'il ne faut pas
Je pense qu'il ne faut pas s'inquieter!!! Moi ce que je fais avec ma fille je lui donne son biberon de lait ( 270ml ) vers les 18h30 elle le boit tranquillement et ca la calme un moment et après quand on mange ben elle prend ce qu'elle veut!!! Essaye de faire une fois dans l'autre cense d'abord le lait et après le repas
-
je suis dans le même cas,
je suis dans le même cas, elle veut que du lait. si je lui donne avant le repas, elle mange rien de rien, "plus faim" qu'elle me dit. ben oui le lait ça bourre ^^
elle a des dents qui doivent sortir alors on pense que c'est ça, elle a trop mal pour manger normalement....
ça me fait soucis, elle est déjà pas bien lourde, mais bon ça passera non?
elle a des dents qui doivent sortir alors on pense que c'est ça, elle a trop mal pour manger normalement....
ça me fait soucis, elle est déjà pas bien lourde, mais bon ça passera non?
ça doit eter les 2 ans! Ici
ça doit eter les 2 ans!
Ici aussi il y a des soirs ou elle ne veut rien d'autre que son bib. c'est une bonne mangeuse en général et elle mange toujours de tout alors je ne la force pas. Ils savent se gérer et peut etre qu'ils ont parfois simplement moins faim?
depuis 2 semaines c'est aussi une nouveauté, elle me réclame son bib de cacao avant le souper, vers 18h car elle aime bien le boire devant Winnie l'Ourson. Elle mange après avec nous, et parfois non...
Au moins avec le lait et le cacao ils ont le calcium et un tas de vitamines.
Ici aussi il y a des soirs ou elle ne veut rien d'autre que son bib. c'est une bonne mangeuse en général et elle mange toujours de tout alors je ne la force pas. Ils savent se gérer et peut etre qu'ils ont parfois simplement moins faim?
depuis 2 semaines c'est aussi une nouveauté, elle me réclame son bib de cacao avant le souper, vers 18h car elle aime bien le boire devant Winnie l'Ourson. Elle mange après avec nous, et parfois non...
Au moins avec le lait et le cacao ils ont le calcium et un tas de vitamines.