Mon allaitement se passe pas très bien

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
loulou1407

Mon allaitement se passe pas très bien

Message par loulou1407 »

Voila ma puce à mnt 9 semaines et elle ne tete pas bien car je l'entend pas déglutir elle tétouille mais ne tète pas vraimenet. Je l'allaite facilement 1h voir 1h30 et même après ça elle pleure alors je lui fais un bib de 150ml qu'elle boit en entier et vite après 1h au sein!!! c'est pas normal.

Pourtant j'ai l'impression d'avoir assez de lait a peine j'appuie sur mes seins que ça sort. A force de la mettre au sein tout le temps (car elle demande a etre au sein toutes les heures) j'ai mes seins qui souffre et ça me fais tellement mal que j'en arrive presque a pleurer! Aujourd'hui j'ai été chez le pédiatre et elle pèse que 4kg285 elle est un petit peu en dessous de la moyenne ça me rend triste je sais pas ce que je fais mal.

J'ai contacté une consultante en allaitment qui va venir demain voir qu'elle est le problème j'espère que tout rentrera dans l'ordre car j'ai vraimenet envie de l'allaiter mais en voyant que ma petite n'est pas satisfaite j'ai tendance a baisser les bras et vouloir arreter d'allaiter. :o(

J'avais besoin d'en parler merci de m'avoir lu.

Bonne journée a toutes
papillon24

J'espère que la

Message par papillon24 »

J'espère que la conseillère a su t'apporter de bons conseils!
Surtout ne laisse pas tomber, c'est tellement magique lorsque ça marche! Moi ça a été la galère (vraiment cata) pendant + de 2 mois et après que du bonheur jusqu'à ses 11 mois! Il était en dessous de la courbe, a mis plus d'un mois à revenir à son poids de naissance et maintenant il est bien costaud et bien grand!!
Ne baisse pas les bras, tu vas trouver des solutions!
Courage!
gyp66

Je trouve que ca n'est pas

Message par gyp66 »

Je trouve que ca n'est pas évident l'allaitement, et j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour toi avec de bons conseils!
gyp66

Je trouve que ca n'est pas

Message par gyp66 »

Je
Pat70

c'est bien qu'une

Message par Pat70 »

c'est bien qu'une conseillère vienne demain, tu nous diras
les enfants ne "savent" pas tous bien téter au début, c'est aussi un apprentissage

avec mon 1er c'était comme pour toi... il est né 1 mois trop tôt et ça peut-parait-il expliquer qu'il ne savait pas bien faire.. (et pour te rassurer, je l'ai allaité 19 mois ensuite, ça a étét OK dès 4,5 mois environ)

expresso avait mis un lien à des vidéos de LLL, si ça peut aider, c'est là http://www.lllfrance.org/Videos/

A+ et bonne chance!!

--------

Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Essais BB3, octobre 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Répondre