Hello,
Voilà mes puces sont nées le 21.07.09. Je ne les allaitent pas, je leur donne du Beba AR 1 à cause qu'elles régurgitent. J'ai cru un temps qu'elles n'allaient pas tarder à faire leurs nuits, mais non c'est pire quasi toutes les 3 à 4h...C'est dur, là je commence à fatiguer, donc du coup je suis passée au Beba AR 2 mais rien n'a changé et ce soir j'ai essayé d'ajouter le Beba riz dès 4 mois. J'avais un peur de la réaction donc j'ai juste mis 1càc dans le bib avec le Beba. Est-ce que vous pensez que c'est trop tôt? au fait je mets 170cc d'eau et 5 1/3 de mesurettes, j'ai pas envie non plus de les bourrer. Ce qui me fais mal au coeur c'est que je doive à chaque fois réveiller sa soeur. J'ose pas essayer de donner qu'à celle qui se réveille de peur de complètement les décaler et de encore moins pouvoir dormir.
Est-ce normal qu'elles ne fassent pas encore leur nuit??
Merci de votre aide
cana
Que feriez-vous
Mes deux ptits mecs ont
Mes deux ptits mecs ont débarqué sur Terre le 16 octobre 2008
J'ai allaité mes loulous pendant 6mois et 14 jours↲
↲
Hello.↲
Je ne peux pas t'aider sur tous tes points parce que j'ai allaité.↲
Mais pour les nuits. Je faisais comme toi, je réveillais le 2ème de peur de passer des nuits d'enfer. Une nuit j'ai pris mon courage à 2 mains (ils avaient 4 mois) et je me suis dit que j'allais quand même essayer. Ben il a tenu toute la nuit! Et les suivantes aussi! Et je t'assure que de ne se lever "plus que" pour un bébé, ça m'a paru super facile! ↲
Essaie de te lancer peut-être une veille de w-e, pour que tu puisse peut-être te reposer un peu le lendemain si ton homme peut te seconder.
et voilà
j'ai suivi vos conseils et ça a marché!! Ont a donné le bib à 18h et Malia a tenu jusqu'à 7h25 ce matin...Lalie s'est réveillée à 4h donc je lui ai donné un bib mais pas à sa soeur ça me faisait trop mal au coeur de la réveiller...
Elles dorment désormais dans un grand lit avec une gigoteuse et ça a l'air de leur convenir bien mieux que leurs moises, je pense qu'il était temps de changer.
ALors merci pour vos conseils et oui Chtilo ça change la vie de donner plus qu'à un bébé..
Bonne journée
cana
target="_blank">
Elles dorment désormais dans un grand lit avec une gigoteuse et ça a l'air de leur convenir bien mieux que leurs moises, je pense qu'il était temps de changer.
ALors merci pour vos conseils et oui Chtilo ça change la vie de donner plus qu'à un bébé..
Bonne journée
cana
target="_blank">