Coucou
Quel sont vos repas type de la semaine pour votre petit de 8 mois.
Donnez vous tous les jours de la viande ou des jaunes d'oeuf.
Merci et bonne journée
Quel repas pour bebe de 8 mois
-
coucou
alors chez nous c'est allaitement matin et soir et pour le repas de midi c'est des purées de légumes, env 300gr par repas et 1 jours sur 3 je met de la viande (env. 50gr). Je ne met pas encore de jaune d'oeuf, je sais que je pourrai mettre 1/4, mais j'attends encore. Pour le gouter je mixe 2 fruits et je lui donne 1 yogurt, parfois il mange que la moitié et parfois il le prends en entiers... voilà pour nous

-
Ma fille a 9mois mais voici
Ma fille a 9mois mais voici ce qu'elle mange:
matin tétée et encore souvent 1 fois dans la matinée
midi tetée+160gr légumes+féculents et 2 fois par semaine poulet (j'attends ses 1an pour l'oeuf)
4h: tetée+180gr fruits (avec un yogurt si je vois qu'elle n'a pas beaucoup pris au sein)
19h bouillies céréales
20h-20h30 tetée.

matin tétée et encore souvent 1 fois dans la matinée
midi tetée+160gr légumes+féculents et 2 fois par semaine poulet (j'attends ses 1an pour l'oeuf)
4h: tetée+180gr fruits (avec un yogurt si je vois qu'elle n'a pas beaucoup pris au sein)
19h bouillies céréales
20h-20h30 tetée.

Hello! Alors ma petite va
Hello!
Alors ma petite va avoir 9 mois dans 3 jours. Je lui donne à midi 1 portion de légumes, + fruit si elle veut, 1 fruit l'après midi et le soir légumes + fruit.
Sinone l'allaite à la demande environ toute les 2 à 3h, vais commencer ce soir le poulet ce srea 2x par semaines, je le cuirai à la vapeur et pensais mettre une petite goutte d'huile pour que ce soie pas trop sec, mélanger avec un peut de riz ou légumes selon ce que je lui donne.. et vous?
L'oeuf j'ai pas encore commencé, pour celles qui le donnent vous le mélanger avec quelque chose?

Alors ma petite va avoir 9 mois dans 3 jours. Je lui donne à midi 1 portion de légumes, + fruit si elle veut, 1 fruit l'après midi et le soir légumes + fruit.
Sinone l'allaite à la demande environ toute les 2 à 3h, vais commencer ce soir le poulet ce srea 2x par semaines, je le cuirai à la vapeur et pensais mettre une petite goutte d'huile pour que ce soie pas trop sec, mélanger avec un peut de riz ou légumes selon ce que je lui donne.. et vous?
L'oeuf j'ai pas encore commencé, pour celles qui le donnent vous le mélanger avec quelque chose?

-