Help ...mon bébé ne veut pas manger de purée de légumes
Help ...mon bébé ne veut pas manger de purée de légumes
Salut les filles;
Rien à faire ,j'ai tout essayé.pour les compotes de fruits ,rien à dire ça marche bien.
Les légumes ne marches pas du tt,des astuces svp.comment faire avec lui.si jamais ,il a presque 6mois,Merci encore
Rien à faire ,j'ai tout essayé.pour les compotes de fruits ,rien à dire ça marche bien.
Les légumes ne marches pas du tt,des astuces svp.comment faire avec lui.si jamais ,il a presque 6mois,Merci encore
Es-ce que c'est tous les
Es-ce que c'est tous les légumes aux quels tu as droit ? ou juste certains ??
Essaie peut-être d'introduire la volaille. Cela change bien le gout ...
As-tu essayé de lui donner des bouillies acheter dans le commerce ?
Je sais, c'est super dur car on s'applique, on veut leur donner le meilleur mais certain veulent rien en savoir des bons petit plat de maman ;-(((
Courage .... ;-))
---------------------------------------------------------------------------------
C1 : 41j
C2 : débuté le 17.10 ... verdict dès le 14.11 ... Auj J33 et tj pas de GD ;-))
As-tu essayé de lui donner des bouillies acheter dans le commerce ?
Je sais, c'est super dur car on s'applique, on veut leur donner le meilleur mais certain veulent rien en savoir des bons petit plat de maman ;-(((
Courage .... ;-))
---------------------------------------------------------------------------------
-
Coucou, Pour les légumes tu
Coucou,
Pour les légumes tu pourrai essaier de lui donner de la patate douce ? c'est super bon ici on en raffole !!! Et lui donner quelque cuillére et ensuite completer avec un bib ? pour les fruits je sais pas trop comment te conseiller tu pourrai voir dans les petit pot car je sais y en à des qui son trés trés bon.
Ou demande conseil à ton pédiatre
Lilmama maman d'un super petit bonhomme né le 25.Septembre.2008
Pour les légumes tu pourrai essaier de lui donner de la patate douce ? c'est super bon ici on en raffole !!! Et lui donner quelque cuillére et ensuite completer avec un bib ? pour les fruits je sais pas trop comment te conseiller tu pourrai voir dans les petit pot car je sais y en à des qui son trés trés bon.
Ou demande conseil à ton pédiatre
Lilmama maman d'un super petit bonhomme né le 25.Septembre.2008
Hello ;-))
Hello ;-))
Mon super bonhomme à moi est né le 30 septembre 2008 ;-)))
Mon super bonhomme à moi est né le 30 septembre 2008 ;-)))
Muguettes 2009
Je prépare les légumes avec le babycook,j'ai pas encore essayer la volaille ,il ne mange pas du tt les légumes,il n'aime pas ça,
C'est trop dure,j'ai essayer de rajouté du lait dedans pareille rien à faire,si vous avez des recettes qui passent chez vous ,je les prends volontiers .Mon fils est né le 26.05.2009
C'est trop dure,j'ai essayer de rajouté du lait dedans pareille rien à faire,si vous avez des recettes qui passent chez vous ,je les prends volontiers .Mon fils est né le 26.05.2009
patience, ça viendra...
Coucou!
Neven a commencé les purées début août et ça ne fait que 2-3 semaines qu'il mange volontiers ses légumes, mais c'est finalement venu tout seul! J'ai voulu commencer par la carotte et il grimaçait affreusement, j'ai essayé avec la patate, rien à faire, alors je me suis rabattue sur les fruits qu'il a mangés sans problème. J'ai réessayé les légumes toutes les semaines sans succès, au CMS elle m'a conseillé la courge, j'ai pu la lui faire avaler en la camouflant sous les fruits, hihi! Ensuite j'avais reçu quelques purées de carotte Nestlé et il les préférait aux miennes, quel fils indigne! Du coup je les ai mélangées petit à petit à mes purées et finalement il a tout mangé sans problème.
Donc je n'ai pas de solution pour toi, mais je crois que certains prennent plus de temps à s'habituer.
Bonne chance pour la suite!
Neven a commencé les purées début août et ça ne fait que 2-3 semaines qu'il mange volontiers ses légumes, mais c'est finalement venu tout seul! J'ai voulu commencer par la carotte et il grimaçait affreusement, j'ai essayé avec la patate, rien à faire, alors je me suis rabattue sur les fruits qu'il a mangés sans problème. J'ai réessayé les légumes toutes les semaines sans succès, au CMS elle m'a conseillé la courge, j'ai pu la lui faire avaler en la camouflant sous les fruits, hihi! Ensuite j'avais reçu quelques purées de carotte Nestlé et il les préférait aux miennes, quel fils indigne! Du coup je les ai mélangées petit à petit à mes purées et finalement il a tout mangé sans problème.
Donc je n'ai pas de solution pour toi, mais je crois que certains prennent plus de temps à s'habituer.
Bonne chance pour la suite!
-
Mon fils est né le 12 mai
Mon fils est né le 12 mai et je te rassure j'ai beaucoup de problème à lui faire manger les légumes. Les fruits il en raffole mais les légumes c'est la bataille tous les jours...l'horreur, les 15 premières minutes c'est l'horreur, il ferme la bouche, pleurniche et ne mange pas et après il ouvre la bouche timidement, mais mange très peu. Je lui mets carottes, pmdt, fenouil et courgettes, j'ai tout essayé, seulement carottes, avec, sans pmdt....rien n'y fait....des fois j'en ai marre mais je ne baisse pas les bras, j'essaie tous les jours et comme il mange peu, il se venge sur les fruits à 16h00...Je vais essayer la volaille..on ne sait jamais. ça me rassure de voir qu'il n'y a pas que le mien qui mets du temps...
J'ai essayé de mélanger avec de la bouillie et là ça passe bien mieux, si jamais tu veux essayer :-)
J'ai essayé de mélanger avec de la bouillie et là ça passe bien mieux, si jamais tu veux essayer :-)
Un grand merci
Merci milles fois les filles,ça m'a vraiment rassurée les 2 deriers commentaires,enfin ,je ne suis pas la seule,je ne vais pas baisser les bras,petits à petits il apprendra à manger ces légumes,
@coccinnelle1978:Peux tu me dire ce que tu lui donne à manger,riz,oranges,...etc
Merci encore les filles vous êtes très sympa.
@coccinnelle1978:Peux tu me dire ce que tu lui donne à manger,riz,oranges,...etc
Merci encore les filles vous êtes très sympa.
-
-
Alors en fait les légumes
Alors en fait les légumes je mets carottes, un petit peu de pomme de terre, fenouil et courgettes et après je rajoute de la bouillie Nestlé, Baby Cereal, Sinlac, dès 4 mois, et ça passe mieux il me semble. Autrement les fruits je donne pomme, banane, poires. Mais pas d'orange, quoi que tu peux en mettre un peu de jus dans les fruits, c'est le pédiatre qui m'a dit.Le riz j'ai jamais essayé mais je vais le faire un de ces jours. Demain j'essaie la volaille, on ne sait jamais :-). Voilà, mais ça fait du bien de voir qu'on est pas toute seule dans ce combat ;-)