Allaitement après une année?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Charlotte-aux-pommes

Allaitement après une année?

Message par Charlotte-aux-pommes »

Mon loulou a une année et je l'allaite encore le matin et le soir. Qu'en pensez-vous? Est-ce le moment de le sevrer? Comment procéder?

Lilypie 1st Birthday Ticker
Sugar

Coucou! Le bon moment pour

Message par Sugar »

Coucou!

Le bon moment pour la sevrer c'est quand vous l'aurez décidé ;-) Il y a aucune raison de sevrer juste parce qu'elle a plus d'un an si t'en as pas envie!
Ici ma fille a 19 mois et je l'allaite encore une fois par jour bien que je sois enceinte de 17 sa et tout se passe bien.

Tout de bon à vous deux!

BB1 toujours allaitée, en couche lavable, cododotée et portée en écharpe depuis mai 2008
BB2 attendu en mai 2010
tata R

Si tu a toujours du plaisir

Message par tata R »

Si tu a toujours du plaisir est ta puce aussi continue! C est tellement chou est bien. Je t encourage a 200%. J ai allaiter ma puce 1an est dès fois je regrette ces moment passer avec elle. Profite en a fond. ;)

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Gne 20 septembre 2007

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Reglette regime
Liliche

ici bb1 à 14mois et

Message par Liliche »

ici bb1 à 14mois et allaitée matin et soir (vien d arreter à 12h00 apres le rpas y en avait un peu marre) et enceinte de 5 semaines ;)
pense arrêter le soir et garder le matin jusque le plus loin possible
Suis contente de voir que suispas seule enceinte et en faisant le LM, me demandais si y avait du monde dans mon cas. Cool
Charlotte-aux-pommes

Merci pour vos réponses! Je

Message par Charlotte-aux-pommes »

Merci pour vos réponses! Je vais probablement continuer encore quelque temps, puis diminuer à une tétée par jour... Mais comment savoir s'il aura suffisamment de lait par jour?

Et puis je suis très admirative pour les mamans qui allaitent en étant enceinte de BB2. J'imagine que ce ne doit pas être de tout repos. Alors que dire du co allaitement!!!

Belle fin de journée à vous toutes!

Lilypie 1st Birthday Ticker
Répondre