Quel thé en sachet pour bébé (oublier le fenouil) pour petite fille de 14 mois

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Mel77

Quel thé en sachet pour bébé (oublier le fenouil) pour petite fille de 14 mois

Message par Mel77 »

Bonsoir

Ma petite dernière de 14 mois est une grande buveuse de thé. Je voulais savoir quel thé en sachet je pouvais lui donner afin d'en préparer pour la journée
Merci de votre aide
Mel
mamange72

coucou

Message par mamange72 »

les thés aux fruits rouge,al'orange cannelle,citron melisse,fleur d'oranger,cassis,mangues,peches.
click to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own text
click to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own text
Mon étoile du paradis
click to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own text

Mel77

Tout ça :-) ben cool vais

Message par Mel77 »

Tout ça :-) ben cool vais aller en chercher demain elle va s'éclater en gout. Puis je rajouter du miel sans problème ?

Hebergement gratuit d image et photo

Melanie, maman de Camille (04.03.03) Mathéo (09.12.04)et Clélia (19.09.08)
mamange72

moi je n'aen ai pas donné avant 2 ans mais ma soeur elle en

Message par mamange72 »

avait donné des une année sans soucis, ca sucreras un peu aussi.
J'ai pas tout mit les aromes mais il y en a plein ma fille adore aussi depuis bb et en boit souvent.
bisous belle soirée
click to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own text
click to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own text
Mon étoile du paradis
click to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own text

gyp66

Il ne faudrait pas donner de

Message par gyp66 »

Il ne faudrait pas donner de miel non pasteurisé avant 2 ans (risque de forte réaction allergique).

Lilypie Kids birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker
Répondre