Mélange poudre eau pour biberon

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
ypleut

Mélange poudre eau pour biberon

Message par ypleut »

Bonjour,

Pour les biberons, j'utilise de l'eau en bouteille que je chauffe au chauffe-biberon. Mais j'ai une question un peu bête. Est-ce que vous mettez la poudre de lait avant ou après avoir chauffé l'eau ?

Je la mets après et je trouve que cela ne se mélange pas bien.
babou79

je prends la poudre Holle

Message par babou79 »

je prends la poudre Holle (juste pour un biberon de complément car j'allaite sinon) et ils marquent sur le paquet qu'il faut mettre la poudre après avoir chauffé l'eau! Pour moi, ça va bien...
Chloe1242

Normalement il ne faut

Message par Chloe1242 »

Normalement il ne faut jamais chauffé un biberon qui a déja de la poudre dedans.
Tu utilises quelle marque pour chauffer et quelle marque de poudre??
Moi j'ai le Beaba est ça se dilue bien..

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Image Hosted by ImageShack.us

Daisypath Anniversary tickers

tickerland.com tickers gratuits

Daisypath Christmas tickers

ypleut

J'utilise de la Vittel pour

Message par ypleut »

J'utilise de la Vittel pour l'eau, du Beba HA1 en poudre et une dose de céréales parce que sinon mon petit tigre (c'est sa nouveauté, le cri du bébé trigre) ne tient pas assez longtemps.

Et j'ai aussi le chauffe biberon de Beaba.

@Chloe1242 : est-ce que tu as aussi les inscriptions qui s'effacent ? Je trouve ça pas très pratique alors que j'ai l'appareil que depuis 2 mois.
Répondre