Alternative au Lactoplus ???
Alternative au Lactoplus ???
Cela fait un mois que j'suis gentillement passée au lait de vache pour mon loulou.
Par contre, je m'posais la question s'il existait un autre complément que le Lactoplus.
Vous leur donnez quoi à vos bouts de chou ????
-
il y a le junior drink
il y a le junior drink vanille ou choc, milupa à aussi un truc, je sais plus le nom, les produit bimbosan vont aussi
Je donnais l'Alosan de chez
Je donnais l'Alosan de chez Bimbosan. Et sinon, il y a l'Heliomalt je crois.
elle me l'a déconseillé!
Je lui ai demandé si elle le recommandait, je n'étais pas trop partante, et elle m'a dit non, tant que l'enfant va bien, que l'alimentation est saine, pas besoin. A cet âge, il y a des contrôles fréquents, les carences sont dépistées. Le mien mange du solide le soir et a un biberon, donc je pense que c'est bon! S'il ne mangeait pas de solide, j'aurais mis un peu de céréales dans le bib. En plus, le lactoplus a été dénoncé comme étant trop calorique pour des petits enfants (via swiss pediatrics ou la tsr, je sais plus).
Voilà, j'espère que ça répond à ta question, et comme le dit sylloue, il y a des produits plus naturels et moins sucrés
Voilà, j'espère que ça répond à ta question, et comme le dit sylloue, il y a des produits plus naturels et moins sucrés