Alternative au Lactoplus ???

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
nath972

Alternative au Lactoplus ???

Message par nath972 »

Cela fait un mois que j'suis gentillement passée au lait de vache pour mon loulou.

Par contre, je m'posais la question s'il existait un autre complément que le Lactoplus.

Vous leur donnez quoi à vos bouts de chou ????
nath972

(Pas de sujet)

Message par nath972 »

Lilypie 1er anniversaire Ticker
cug

rien!

Message par cug »

Ma pédiatre ne me la pas conseillé, de plutôt donner une alimentation équilibrée. Et elle est pas du tout genre naturopathe...
nath972

Quand tu dis que ta

Message par nath972 »

Quand tu dis que ta pédiatre ne te l'a pas conseillé, tu veux dire qu'elle te l'a franchement déconseillé ou qu'elle ne t'en a pas parlé ?

cyrielle23

il y a le junior drink

Message par cyrielle23 »

il y a le junior drink vanille ou choc, milupa à aussi un truc, je sais plus le nom, les produit bimbosan vont aussi
Sylloue

Je donnais l'Alosan de chez

Message par Sylloue »

Je donnais l'Alosan de chez Bimbosan. Et sinon, il y a l'Heliomalt je crois.
cug

elle me l'a déconseillé!

Message par cug »

Je lui ai demandé si elle le recommandait, je n'étais pas trop partante, et elle m'a dit non, tant que l'enfant va bien, que l'alimentation est saine, pas besoin. A cet âge, il y a des contrôles fréquents, les carences sont dépistées. Le mien mange du solide le soir et a un biberon, donc je pense que c'est bon! S'il ne mangeait pas de solide, j'aurais mis un peu de céréales dans le bib. En plus, le lactoplus a été dénoncé comme étant trop calorique pour des petits enfants (via swiss pediatrics ou la tsr, je sais plus).

Voilà, j'espère que ça répond à ta question, et comme le dit sylloue, il y a des produits plus naturels et moins sucrés
nath972

Merci pour ces

Message par nath972 »

Merci pour ces précisions.

J'vais en parler avec ma pédiatre et voir ce qu'elle en dit.

Répondre