Bonjour,
Voila ma petite régurgite pas mal après chaque biberon et la pédiatre m'a dit de prendre du lait anti reflux.Donc c'est ce que j'ai fais aujourd'hui mais je trouve que le lait est super épais et ma petite n'arrive pas a boire elle a de la peine a tirer est ce que c'est normal?
Merci
Et bonne soirée
Biseess
Lait Artificiel anti Reflux besoin de vos conseils
-
hello
tu as quelle marque? moi j'ai aussi du prendre du changer... je prend le beba AR et au bout de qqes jours c'était nickel... je te demande la marque car moi je l'ai trouvé plus liquide que le lait normal... maintenant si tu t'es pas trompée dans le dosage des mesurettes (ca peut arriver) peut être essayer de prendre une tétine avec plus de trou?

Je prenai l aptamil AR pour
Je prenai l aptamil AR pour ma puce, et effectivement il es plus epais, ce qui es normal pour éviter la régurgitation, brasse bien avec une fourchette pour éviter les grumeau éventuel et prend des tétines variation pour voir si la vitesse 2 ou3 serai pas plus approprié!! Attention de ne pas trop serré la bague du biberon pour que l air puisse bien passer, important surtout lorsqu on utilise ce genre de lait!!!

En effet...
C'est plus epais donc tu peux changer de tetine avant.
Moi j'utilisais les Avent et je suis vite passé au 2 trou, puis au 3 et a la tetine variante a 4 mois. Surtout que ma puce a moi elle etait impatiente et donc, si ca venait pas assez vite, au bout de quelque minute elle en avait marre et buvait plus...
:) Elle est toujours comme ca d'ailleurs ;)
Ici on a utilisé le Aptamail AR.
Ciao
C
Moi j'utilisais les Avent et je suis vite passé au 2 trou, puis au 3 et a la tetine variante a 4 mois. Surtout que ma puce a moi elle etait impatiente et donc, si ca venait pas assez vite, au bout de quelque minute elle en avait marre et buvait plus...
:) Elle est toujours comme ca d'ailleurs ;)
Ici on a utilisé le Aptamail AR.
Ciao
C

-
Merci les filles Alors
Merci les filles
Alors j'utilise aussi Aptamil AR et j'ai les bib avent la tétine numéro 2. Je vais allé en chercher une autre demain voir si ça passe mieux. Merci pour vos conseils
Alors j'utilise aussi Aptamil AR et j'ai les bib avent la tétine numéro 2. Je vais allé en chercher une autre demain voir si ça passe mieux. Merci pour vos conseils