Lait Artificiel anti Reflux besoin de vos conseils

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
loulou1407

Lait Artificiel anti Reflux besoin de vos conseils

Message par loulou1407 »

Bonjour,

Voila ma petite régurgite pas mal après chaque biberon et la pédiatre m'a dit de prendre du lait anti reflux.Donc c'est ce que j'ai fais aujourd'hui mais je trouve que le lait est super épais et ma petite n'arrive pas a boire elle a de la peine a tirer est ce que c'est normal?

Merci

Et bonne soirée

Biseess
cici123

hello

Message par cici123 »

tu as quelle marque? moi j'ai aussi du prendre du changer... je prend le beba AR et au bout de qqes jours c'était nickel... je te demande la marque car moi je l'ai trouvé plus liquide que le lait normal... maintenant si tu t'es pas trompée dans le dosage des mesurettes (ca peut arriver) peut être essayer de prendre une tétine avec plus de trou?

Lilypie 1er anniversaire Ticker
VetM

Je prenai l aptamil AR pour

Message par VetM »

Je prenai l aptamil AR pour ma puce, et effectivement il es plus epais, ce qui es normal pour éviter la régurgitation, brasse bien avec une fourchette pour éviter les grumeau éventuel et prend des tétines variation pour voir si la vitesse 2 ou3 serai pas plus approprié!! Attention de ne pas trop serré la bague du biberon pour que l air puisse bien passer, important surtout lorsqu on utilise ce genre de lait!!!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Angel and Memorial tickers
Poupee

moi aussi ma fille prenait

Message par Poupee »

moi aussi ma fille prenait l'aptamil AR

crinpaddy

En effet...

Message par crinpaddy »

C'est plus epais donc tu peux changer de tetine avant.

Moi j'utilisais les Avent et je suis vite passé au 2 trou, puis au 3 et a la tetine variante a 4 mois. Surtout que ma puce a moi elle etait impatiente et donc, si ca venait pas assez vite, au bout de quelque minute elle en avait marre et buvait plus...

:) Elle est toujours comme ca d'ailleurs ;)

Ici on a utilisé le Aptamail AR.

Ciao
C

Lilypie Second Birthday tickers

mimi_2009

Aptamil AR était super ma

Message par mimi_2009 »

Aptamil AR était super ma puce est au 2 maintenant et ça nous a changé la vie ;) essaies avec la tétine à vitesse d'abord sur 1 puis 2 ou 3 si ça coule pas

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

loulou1407

Merci les filles Alors

Message par loulou1407 »

Merci les filles

Alors j'utilise aussi Aptamil AR et j'ai les bib avent la tétine numéro 2. Je vais allé en chercher une autre demain voir si ça passe mieux. Merci pour vos conseils
Poupee

moi je prenais les tétines

Message par Poupee »

moi je prenais les tétines à 3 vitesses

Répondre