Passage au lait de vache

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Antonella79

Passage au lait de vache

Message par Antonella79 »

Voilà, les stocks de lait Milupa sont quasi terminés et je n'ai vraiment pas envie de refaire une commande chez Milupa (prix avantageux pour les triplés chez Milupa pendant 1 an). Mes triplés auront 1 an le 04.01.10 et j'aimerai vraiment essayer le lait de vache, mais même dans cette catégorie, il y en a tellement que je ne sais pas lequel choisir.

Actuellement, ils boivent (depuis aujourd'hui) le lait en poudre junior 1 de Milupa, j'avais acheter une seule boîte pour l'essayer, mais dès que cette boîte sera terminer (dans env. 3 jours), j'aimerai pouvoir commencer le lait de vache.

Et vous les filles, avec quel lait de vache avez-vous commencer ?
L'avez-vous couper avec de l'eau au début ?
Vous avez directement mis le Lactoplus ?

Merci pour votre aide. Bonne journée.
Lea076ch

Coucou ! Quentin est du 5

Message par Lea076ch »

Coucou !

Quentin est du 5 janvier et j'ai commencé le lait de vache hier, j'ai pris du lait entier et je le coupe avec de l'eau (hier moitié moitié et aujourd'hui 2/3 1/3) Ca a l'air de bien passer. Je n'ai encore rien rajouter, je ne suis pas encore sure ce que je mettrai dedans soit du simple cacao soit du lactoplus. Dès que le lait en poudre est fini je changerai le bib du soir.

Lea
Lilypie 5ème anniversaire Ticker Lilypie 1er anniversaire Ticker
tickerland.com tickers gratuits
natab

hello

Message par natab »

Alors pour moi pas de triplés mais envie de te donner ma réponse quand même. Personellement, j'ai passer au lait de vache entier dès ses 1 an et elle a bcp aimé et très bien supporter. Le mieux question qualité-prix je trouve que c'est le M-budget( le rouge) en plus avec 3 p'tits bouts ça vaut la peine. 1.95 pour 2 litres. Bonne fêtes de fin d'année
sweetmama12

Hello, Mon fils est de fin

Message par sweetmama12 »

Hello,

Mon fils est de fin janvier et j'ai aussi envie de passer au lait de vache mais je vais attendre ses 11 mois. Au début, je vais couper avec du l'eau.. par contre, on m'avait conseiller le lait Drink Bleu de la Mig

Photobucket Photobucket Photobucket

Répondre