Aptamil AR Bébé REFUSE

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
loulou1407

Aptamil AR Bébé REFUSE

Message par loulou1407 »

Bonsoir les filles,

Voila ma puce régurgitait pas mal après chaque biberon alors j'ai essayé de lui donner l'aptamil AR. J'ai essayé pdt 2 jours car ma puce refuse ce lait elle remplit sa bouche et recrache de suite!!! Alors je sais pas quoi faire. La je lui redonne l'aptamil HA et pdt 2 jr elle n'a pas regurgité mais ce soir elle a pratiquement recraché son bib. je sai pas trop quoi faire qqun a vécu la meme chose?

merci bonne soirée
Poupee

coucou, j'ai une

Message par Poupee »

coucou,

j'ai une question,c'est de toi mm que tu as décidée de donner le lait ar,ou c'est le pédiatre qui t'a conseillé?

je sais pas quel âge à ta fille ,ms s'il elle régurgite bcp et en jet faudrait voir avec le pédiatre s'il elle pas un reflux

ma fille avait un RGO sévère et elle avait un traitement médical + le lait AR ms elle le buvait sans problème

chroma

Pareil et changé pour Bimbosan

Message par chroma »

J'ai commencé à lui donné l'aptamil HA. Il avait pas mal de coliques, il régurgitait aussi et au contrôle des 2 mois j'ai demandé au pédiatre ce que je pouvais faire, il m'a conseillé le AR et catastrophe il en voulait pas ! Heureusement j'avais un échantillon de Bimbosan (c'est les seul dont on trouve des échantillons à acheter facilement je trouve) et j'ai essayé et il a tout bu et après j'ai continué avec ça et il a plus eu de coliques ni régurgité... Coïncidence peut-être mais je crois pas. Mon pédiatre a pas sauté de joie quand je lui ai dit que j'avais choisi ce lait là mais bon mon loulou va très bien et c'est le principal lol.
Bon courage dans ta recherche du LA pour ta fille.
Mon blog sur les couches lavables
Lilypie Second Birthday tickers
pauliine

hello....

Message par pauliine »

je ne vais surement pas t être d une grande aide...mais mon petio régurgitait aussi bcp ..et j ai aussi testé le lait AR..mais rien n a faire,il n aime pas....résultat j ai recommencé a lui donner du normal et franchement j avais soucis qu il perde du poids a régurgité bcp ....j ai été le peser 2-3x et résultat nikel... il a meme prit 600gr en 3 semaines..ne t inkiète pas..si ton bébé régurgite bcp a son bib...et bien tu sais pk il réclame plus vite le bib suivant...et voili..moi des fois rien des fois c est la cata..mais il prend bien du poids...
mon conseil pèse ton bébé de temps en temps pour voir si tout roule,laisse la un peu droite après chak bib pas le coucher de suite,bien lui faire faire ses rots et si ca continu ca consulter.c est peut etre un rgo...moi j avais consulté,et nan du tout....
j espère que tout va bien allé!
bone suite! bizz

ablation suite a un kyste de mon ovaire et trompe G il y a plus de 7ans
GNE en septembre 08 suivis d un curetage car ttt pas efficace
infection de ma seule trompe en novembre 08
test + le 21décembre 08
31 aout tu es arrivé....49cm pour 2,920kg de bonheur! On t aime fort fort!

Ticker
loulou1407

MErci les filles. @poupee:

Message par loulou1407 »

MErci les filles.

@poupee: Oui j'ai commencé le AR sur conseil du pédiatre. Ma puce a 3 mois enfait dsl jai pas précisé.

Merci les filles je vais continuer avc Aptamil HA et on vera au prochain rdv chez le pédiatre ce qu'elle me dit.

Bonne nuit.
wisslau

Epaississant

Message par wisslau »

J'ai eu le même problème avec ma puce.Du coup, j'ai gardé son lait habituel mais j'ajoute un peu d'épaississant "Narvagel" de Nestlé (trouve en pharmacie) et ça va bcp mieux :-)

Maman d'une petite princesse - Yasmine est née le 19 aout 2009
Répondre