Question eau dans biberon ???

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
anaïd

Question eau dans biberon ???

Message par anaïd »

Bonjour à toutes....

Voilà étant donné que je dois arrêter d'allaier, car trop de crevasses, bébé s'exite au sein et mamelons douloureux...je dois donc donner le biberon.

Je suis quand même un peu déprimée car j'avais vraiment bien assez de lait et ça me plaisait vraiment d'allaiter mais il ne m'est vraiment plus possible de lui donner car c'est vraiment extrement douloureux !!

Quelle eau puis-je mettre dans les biberons de ma fille sans avoir besoin de la bouillir au préalable, juste en mettant dans le chauffe-biberon ? (on m'a dit que je pouvais mettre l'evian, est ce juste ?) sinon, puis-je en mettre d'autre ? et si quelqu'un le sait puis-je mettre la M-Budget...car on achète celle là pour la maison !!

Merci d'avance pour vos réponses !!
Dana79

As-tu pensé à utiliser une

Message par Dana79 »

As-tu pensé à utiliser une téterelle ? surtout si tu ne veux pas arrêter, peut-être que la téterelle te permettrait de continuer....

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Mon forum : http://baby4you.xooit.com/portal.php

Dernières règles : 17.12.08
TG positif le 19.01.09
10.02.09 : premier contrôle, tu vas bien
13.03.09 : 12 SA, tu gigotes bcp, ton coeur bat super vite !!!
23.03.09 : résultat trisomie ok. 1/23000 :)
08.04.09 : contrôle des 17 SA ok, ton coeur bat tjrs aussi vite :)
12.05.09 : Echo morpho : tu gigotes bcp, tu mesure 20 cm pour 430 gr !
17.06.09 : contrôle des 27 SA nickel - arrêt de travail à 50%
23.07.09 : dernière fois qu'on te verra en écho !!!
27.08.09 : dernier contrôle avant que tu n'arrive :)
17.09.09 : contrôle du terme si tu n'es pas encore arrivé !!!
20.09.09 : Terme. Tu te fais désirer :)
25.09.09 : Ta naissance par césarienne.
anaïd

Oh, oui j'ai essayé la

Message par anaïd »

Oh, oui j'ai essayé la téterelle, ça atténu un peu la douleur mais pas entièrement...j'ai même tiré ma lait au tire lait c'est mais douloureux que quand ma fille téte mais ça fait encore plus de dégats au niveau des creveasses !!!

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Ne pas oublier son anniversaire de mariage

ellyn09

Salut, Personnellement

Message par ellyn09 »

Salut,

Personnellement j'utilise l'Evian pour faire tout mes biberons et ma puce se porte à merveille... je sais que c'est la meilleure eau pour les faire... maintenant je peux pas te dire pour la M-Budjet...

Voili...

Tout de bon avec ta petite puce :-)

PS: Moi je fais de l'allaitement mixte à cause du travail (je tire le lait une à deux fois par jour...)... pourquoi ne tenterais-tu pas un allaitement mixte ce qui solliciterai moins tes seins et te permettrai peut-être de continuer?

Biz

anaïd

Parce que pour le moment

Message par anaïd »

Parce que pour le moment c'est impossible tellement j'ai de crevasses...il faudrait que j'attendes quelques semaines avant de pouvoir retirer sans que ça ne rouvre mes crevasses constamment !! Simplement, tellement j'ai de lait j'ai les seins qui sont prets à exploser si je ne les vides pas !!

Alors gygy m'a donné de quoi couper la lactation...COUP DUR !!!

lagounette

Hello, J'avais de gros

Message par lagounette »

Hello,
J'avais de gros soucis de crevasses au début de mon allaitement et j'ai réussi à m'en sortir avec des téterelles et en dehors des repas je mettais des compresses MAM que je trouvais chez sunstor (c'est pas vieux hein ca date de aout-septembre)
Si tu arrive pas à continuer effectivement l'eau d'évian va très bien pour les bib
Bon courage
victoria23

Bioclin

Message par victoria23 »

Bonjour,
J'ai moi aussi trouvé l'allaitement par moments très douloureux, au point d'angoisser de la prochaine tétée.
Pour ma part, j'ai également essayé les téterelles; la tétée restait douloureuse, mais légèrement moins pire, avec ça j'ai utilisé des compresses Multi-Mam de Bioclin que je mets entre les tétées (elles sont couvertes d'un gel calmant, naturel, qu'il n'est pas nécessaire de nettoyer avant la tétée suivante) et ça m'aide beaucoup; je recommande vivement ces compresses :)
Bon courage
lilinette83

alors oui pour l'eau

Message par lilinette83 »

Lilinette
Conseillère partylite
maman d'une puce de sept 07
décembrette 09

Ecoute oui tu peux ma belle soeur est infirmière en pédiatrie elle ma dit toute les eaux de la migros sont bonne pour les biberon de bébé j'ai utiliser la M-budget pour ma fille et la je compte finir l'évian acheter et utiliser la m-budget ca coute bien assez cher deja le lait en poudre sans te ruiner dans les eaux

bye
anaïd

Hello, les filles...merci

Message par anaïd »

Hello, les filles...merci pour vos réponses...ça fait du bien de vous lire !!

Là c'est fini pour moi...gygy m'a donné de quoi couper la lactation (lui aussi trouvait que mes mamelons avait pas mal subi, étant donné que ma fille s'acharnait parfois dessus en tirant, et rien à faire elle n'avait plus assez à manger ma pauvre petite puce !) Je vis quelques jours un peu douloureux car ça ne coupe pas d'un coup et ne doit plus tirer de lait pour arreter la production. J'ai les seins bien gonflés et par moment ça fait super mal. Je fais comme gygy m'a dit je masse mes seins et douche chaude.

Enfin, bon même si je le vis pas très bien ces jours au moins ma fille à repris un rythme et se sent mieux. Elle mange bien et au moins cette fois arrive à dormir !

@ lilinette83: j'ai encore une question: je peux donc donner la M-Budget...par contre sais-tu si je n'ai pas besoin comme l'evian de la bouillir et seulement la mettre au chauffe biberon directement ??

Gaia

salut

Message par Gaia »

en théorie tu n'as pas besoin de la faire bouillir.. seulement cette théorie tien si ta bouteille est ouverte de puis moinsde 24h.. au dela tu dois aussi la faire bouillir.. donc soit tu te ruines en petites bouteille, soit tu la fais bouillire..

et un conseil pour le chauffe biberon, réchauffe juste une fois et ne laisse pas le bib dedans toute une nuit par exemple car cela facilite la prolifération des bactéries.

Maman d'un petit crapoussin né le 26.11.2007
GNE le 18 août 2009
Curetage le 27 août 2009
TG+ le 28.09 (reste du curetage :-()
C1: 03.10
C2: 29.10 12 jours de règles. Arrêt des règles avec prise de Primosiston pendant 8 jours pour renettoyer l'uterus. :-(
30.11: uterus ok, leger retard sur le cycle.
STOP ESSAI BB2

Future monitrice de portage, je commence ma formation en 2010!!

Association Suisse de Portage des Bébés www.aspb.ch

Répondre