J'ai besoin de soutien... ça me fait tellement mal de voir que mon loulou a encore faim!!!!!!!!!!!

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
guata

J'ai besoin de soutien... ça me fait tellement mal de voir que mon loulou a encore faim!!!!!!!!!!!

Message par guata »

Le 24, j'ai eu une grippe intestinale.. Je vous passe les détails, mais je me suis déshydratée à fond de tous les côtés avec en plus de la température qui ne descendait pas au-dessous de 38,5!!!! J'ai continué l'allaitement tout le long.
Depuis dimanche, je bois à nouveau et depuis aujourd'hui, j'arrive enfin à manger un peu!!!

Seulement, j'ai été pesé mon loulou aujourd'hui, et il a perdu 20gr en une semaine.. Ca me fait tellement mal au coeur.
Il a pas spécialement eu l'air d'avoir faim ces jours-ci. Bon, peut-être qu'il était pas bien non plus.

Mais aujourd'hui, il tète toutes les 2h, ne dort pas entre deux tétées.. et le pire, c'est qu'après lui avoir donné les deux seins, il s'endort, mais si je l'enlève, il se met à pleurer. Je sens bien que je n'ai plus de lait, alors avec mon mari on le fait jouer pour qu'il pense à autre chose et qu'il ne pleure plus!!

J'ai les seins tout mous. Bon, j'ai jamais vraiment senti que j'avais du lait, mais là, je vois quand même la différence. En plus, mon loulou ne régurgite plus du tout. Lui qui était en GRAND régurgiteur!!!

Je précise que j'ai perdu 5kg en 3 jours et que depuis que je rebois (et que ça ne ressort pas) j'ai repris 2kg.

J'essaie de stimuler avec des gélules de stimulact, du thé faorisant l'allaitement et du Rivella qui chez moi marchait assez bien.

Quand est-ce que je vais à nouveau avoir assez de lait?! Je suis à deux doigts de lui donner un complèment car il me fait trop de la peine!
J'ai envie de pleurer!!!!!!!!!!!!!!!
bollygirl

Coucou, ne désespère pas et ne lâche pas

Message par bollygirl »

J'ai eu la même chose que toi il y a un plus de trois semaines, et pendant une bonne semaine voir un peu plus mon lait était au plus bas, ma puce avait prit que 70gr en une semaine et demie, mais j'ai persisté, bu beaucoup, mis bébé au sein toutes les deux heures, pris de la bière sans alcool, et pris du primpéran qui aide à la lactation, j'ai fais des siestes avec ma puce pendue au sein lol et maintenant je suis trop contente car le garde manger de ma puce déborde à nouveau et elle prend 150gr par semaines depuis deux semaines, je suis trop contente alors ne lâches pas prise. A oui j'ai aussi appeler quelqu'un de la leche league qui m'a bien remonté le moral!

Courage, c'est dur mais tu verras ça va payer!

Biz

Ma poupée, tu illumines tous les jours un peu plus ma vie depuis le 09.08.09! Je t'aime plus que tout au monde...

pauliine

just un pti mot

Message par pauliine »

j espère que tout va s arranger,continu a bien boire....et si ton bout de chou a vraiment faim et que tu n as plus assez de lait (mais j espère ke non) un complément 1ou 2x ne va pas lui empecher de bien reprendre le sein après........courage la belle,tiens bon....

ablation suite a un kyste de mon ovaire et trompe G il y a plus de 7ans
GNE en septembre 08 suivis d un curetage car ttt pas efficace
infection de ma seule trompe en novembre 08
test + le 21décembre 08
31 aout tu es arrivé....49cm pour 2,920kg de bonheur! On t aime fort fort!

Ticker
bluelyly

alors oui tu as tout mon

Message par bluelyly »

alors oui tu as tout mon soutien, c'est pas évident quand on est si malade, mais tu y arriveras, ça se sent à ton post. Et comme pauliine, je dirais que si vous lui donnez un complément 1-2x ça ne va perturber ton allaitement. C'est momentanément, mets bien ton bébé au sein, repose-toi, bois et mange bien et ne te stresse pas. Ouais ça fait bcp, mais c'est la clé.

Courage ;-)

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker

Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)

Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)

"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!

Je suis une future monitrice de portage (aspb.ch) dans le Jura, je commence ma formation en 2010.
mamma13

aller courage guata sa va

Message par mamma13 »

aller courage guata sa va aller jpeux pas t'aider mais jsui sure que sa va revenir c'est normal je pense vue que tu na pas pu manger ton lait va redevenir normal

TG +++ le 19janvier 2009 (bebe surprise)
TG toujours +++ le 23janvier 2009 mdr
TG toujours et toujours +++ le 26 janvier 2009
1er echo 30 janvier avec confirmation grossesse
DPA 15 septembre 2009
ma petite cherie d'amour est arrivee le 16 septembre 2009 a 01h06

mon superbe accouchement: --->> http://www.bebe.ch/drupal/node/162776

mon blog--->> http://monbaby13.skyblog.com
Amber77

Salut Guata!

Message par Amber77 »

Hello, désolée d'apprendre que tu étais malade. Il m'arrive un peu le même truc, sauf que je ne suis pas malade. Je t'explique: on était chez les grand-parents et il y avait les oncles et tantes et le petit n'a presque rien mangé tellement que tout le monde jouait avec lui (il était super excité). J'en avais mal aux seins... et on est rentré à la maison et voilà qu'il tète toutes les deux heures jour et nuit alors qu'il n'avais jamais fait ça! Je me suis dit qu'il se rattrape. Comme je n'ai pas de balance, j'ai aucune idée s'il a perdu du poids. Mais je me fais pas trop de soucis. Mes seins aussi sont tous mous car ils ne sont plus habitués à être stimulés toutes les deux heures. :-)
tata R

Juste un petit message pour

Message par tata R »

Juste un petit message pour t encourager pour ton allaitement. Tient bon ca en vaut tellement la peine. Tu a l air déjà bien motivée est tu va réussir. Bravo a toi! Comme le disent les filles fait des sièstes avec bébé est met le au sein dès que tu peut. Continue comme tu le fait c super!!! Ca va revenir`;) Fait toi des gros thermos de thé près de toi. Comme ca tu ai encore plus motivée a bien boire. Je t envoie pleinnnn de bonne onde pour toi est ton bibou! Que tu puisse allaiter encore longtemp... bisous

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Gne 20 septembre 2007

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Reglette regime
justme

Tu peux aussi essayer le

Message par justme »

Tu peux aussi essayer le galega plus, c'est de l'homéo en sirop, j'en ai trouvé au sun store et bois, bois, bois...tu verras, ça va aller, courage.
Tu peux donner un complément si tu y arrives, j'ai aussi eu une baisse de lait (fatigue++++) et j'ai voulu lui donner un bib...ben monsieur ne prend plus le bib et pire, il ne sait pas quoi faire avec cette tétine (essai de plusieurs sortes de tétines), donc pas le choix je dois continuer l'allaitement et cela m'a stressée, donc encore moins de lait...
Alors j'ai décidé de ne plus peser bébé, de le mettre au sein qd il voulait nuit et jour et de ne plus me prendre le chou, et de boire, boire, boire. Là, il a bien repris du poids et il va super bien.
Repose-toi aussi et cela va revenir ;0)
Lilypie 5ème anniversaire TickerLilypie 3ème anniversaire TickerLilypie 1er anniversaire TickerLilypie Allaitement Ticker
nolan07

allez ca va passer met ton

Message par nolan07 »

allez ca va passer met ton petit bout au sein le plus possible pour stimuler la lactation, et si je ne me trompe pas en plus ton petit bout a 3 mois non??? donc peut etre un pic de croissance. meme si c est fatiguant usant culpabilant persiste et tu verra que ca passsera, plus tu le mets plus il stimule plus tu produit et ca va redevrnir comme avant

Bisous et courage pour ces qq jours difficile
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

calendrier grossesse
beirao17

j'ai pas lu mais tu peux très bien compléter après l'avoir fait

Message par beirao17 »

tt tes deux seins mais si il hurle pas suis pas sûre que ce soit par faim qu'il reste éveillé, il te sent toute tendue et du coup il dort pas. toi il faut que tu continues tout ce que tu fais encore qques jours, dors avec lui, et détends toi et tout va rentrer ds l'ordre, passe une bonne nuit de sommeil complète et donne un bib à ton bb que papa lui fait boire et ensuite tout devrait rentrer ds l'ordre. ne lâche pas, c rien !

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Répondre