Diversification - à quel âge les pruneaux ?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Mayouska

Diversification - à quel âge les pruneaux ?

Message par Mayouska »

Bonjour,
Mon bébé de 5 mois et demi galère un peu avec la diversification (un peu constipé), quand puis-je introduire des compotes de pruneaux ?

Un grand merci pour vos réponses et toute belle année qui débute !!!
chloé08

je peux pas repondre à ta

Message par chloé08 »

je peux pas repondre à ta question mais par contre quand le mien est un peu constipé je met un peu de jus d'orange dans sa compote de fruits!!!

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost
pinkgirl82

sur mon plan d'alimentation

Message par pinkgirl82 »

sur mon plan d'alimentation les pruneaux sont mis à partir de 7 mois

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie Allaitement Ticker
chtite83

moi j'ai commencée les

Message par chtite83 »

moi j'ai commencée les pruneaux vers 6 mois selon les conseils de ma puéricultrice. je les fais tremper une nuit et les mixe.
ca fait un effet radical, mais pour ma pouce je dois les mélanger à un autre fruit ou bouillie car sinon elle refuse net!
je sais que certaines font les bibs avec l'eau dans laquelle ont trempé les pruneaux pour les plus petits, mais j'ai jamais testé.

Répondre