Allaitement mixte - quel LA?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
titine3

Allaitement mixte - quel LA?

Message par titine3 »

Je vais devoir passer prochainement à l'allaitement mixte avec ma fille de 3 mois.
Je suis à la recherche d'un lait en poudre mais évidemment avec l'embarras du choix je ne sais pas trop lequel prendre. Pouvez-vous m'en conseiller un ou me faire part de vos expériences? Merci beaucoup d'avance!!
Pitchoune84

J ai allaité en mixte

Message par Pitchoune84 »

J ai allaité en mixte pendant 5 mois avec de l aptamil HA... Ça a été nickel :)

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
laurence76

idem

Message par laurence76 »

Léger mais nourrissant, parfait.
Si tu as le sentiment que ce n'est pas assez, tu peux toujours tenter le BEBA de nestlé, qui "tasse" plus. ma pitchoune a adoré ce lait.
Essaie, et regarde comment elle réagit. mais avec milupa, tu devrais être tranquille.
:-)
petite-frimousse

hello pour ma puce c'est

Message par petite-frimousse »

hello pour ma puce c'est aptamil1 le beba etait trop lourd elle le vomissait a tout les coups
titine3

merci à toutes pour vos

Message par titine3 »

merci à toutes pour vos réponses!

expresso, tu écris que tu proposes toujours la 1ère boite du HA1, mais de quelle marque et seulement pour la première boite le HA ou jusqu'à quel âge?
adapta, aptamil, beba, bimbosan?
titine3

ok merci pour les

Message par titine3 »

ok merci pour les explications, dans ce cas je vais prendre du HA, merci!
sarahh

Oui on m'avait aussi

Message par sarahh »

Oui on m'avait aussi conseillé de prendre du HA en cas d'allaitement mixte. Sinon je prenais du BEBA de Nestlé.
Répondre