Nutrition bébé - Demeter ???

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Baby pour novembre

Nutrition bébé - Demeter ???

Message par Baby pour novembre »

Bonjour à toutes!

Ma puce à bientot 7 semaines et nous fais des crises de pleure le soir, on a vraiment l'impression qu'elle a mal.

J'ai pensé à des coliques, ou autres chose, difficile à dire vraiment.

Bref, j'ai donc décidé d'allé j'ai l'ostéopathe aujourd'hui. Selon lui elle a des "tensions" au niveau du foie, ceci viendrait de la nutrition.

Je précise que je ne l'allaite pas, je lui donne de l'Aptamil HA1.

Mon ostéo me conseil de lui donner du "DEMETER", apparemment, biologique, j'ai cherché sur internet, mais n'ai rien trouvé..

Est-ce que cela vous dit qqch? en avez-vous déjà entendu parlé?? Moi jamais vu ni jamais entendu.

Je ne veux pas lui changer son lait sans savoir exactement ce que c'est et ce que ça vaut...

Merci d'avance de vos témoignages.
piccolotte

Demeter est un label pas une

Message par piccolotte »

Demeter est un label pas une marque en soit. La marque Holle a le label Demeter. Je crois qu0il y a des infos à propos de ce label sur le site de Holle. J'aime beaucoup les produits de cette marque.

piccolotte

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
bluelyly

alors oui j'ai déjà

Message par bluelyly »

alors oui j'ai déjà entendu. Les laits holle sont demeter, c'est une très bonne marque, perso j'aime beaucoup.

c'est comme un label en fait, tu trouves plus d'infos ici:

lait holle-demeter

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker

Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)

Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)

"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!

Je suis une future monitrice de portage (aspb.ch) dans le Jura, je commence ma formation en 2010.
kasy

J'en ai jamais entendu

Message par kasy »

J'en ai jamais entendu parler. Mais tu sais les bébés font souvent les pleurs du soir. C'est pour se décharger des émotions acquis dans la journée et malheureusement à part prendre son mal en patience il n'y a rien d'autre à faire!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre