Est-ce que vous chauffez vous biberons au micro-onde?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Joelle2007

Est-ce que vous chauffez vous biberons au micro-onde?

Message par Joelle2007 »

Tout est dans le titre. Si non, pourquoi: y'a t'il des risques, est-ce que ça a des conséquences sur le lait, ou autre?

Merci
Susu

J'utilise un récipient

Message par Susu »

J'utilise un récipient verre pour chauffer le lait au micro ondes. Je ne mets plus le bib directement ...

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Joelle2007

Merci pour ta réponse, mais

Message par Joelle2007 »

Merci pour ta réponse, mais pourquoi?
Nataloche

eh ben moi pour etre

Message par Nataloche »

eh ben moi pour etre honnete, je mets tous les bib au micro ondes!!!
Si tu veux faire juste, je crois que les 0 % de Bisphénol tu peux les mettre sans problèmes au micro ondes, par contre pas les autres...
voilou..

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers
nat82

Hello Personnellement j'ai

Message par nat82 »

Hello
Personnellement j'ai toujours mis le lait dans le biberon et direct dans le micro-onde. Bien entendu il faut bien secouer le lait après et controler la température.
Natacha
Le Journal des Mamans, le 1er journal suisse, créé par une maman, pour les familles! !

Voici l'édition de septembre 2009 en ligne!

Maman de trois nanas (16.02.02 / 04.03.04 / 23.03.07) en Essai BB4
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Babs77

Coucou Joelle! Je le faisais

Message par Babs77 »

Coucou Joelle! Je le faisais pas avec les vieux bib avent parce que le bisphénol ;) maintenant les nouveaux que j'ai acheté ils en ont pas dedans alors théoriquement je pourrais. Fais juste gaffe à la température du lait: on le sent pas forcément sur le bib mais le lait à l'intérieur est bouillant. Je sais pas si tu tires ton lait ou pas au cas où le LM ne supporte pas les microondes.. ;)

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary tickers
Barbotam

Pareil ! J'ai des biberons

Message par Barbotam »

Pareil ! J'ai des biberons sans bisphénol depuis le tout début.. donc pas de soucis.
Barbotam

C'est particulièrement vrai

Message par Barbotam »

C'est particulièrement vrai pour les biberons avent sport, qui ont une parois plus épaisse. Ceux ci existent depuis très longtemps et ne contiennent pas de BpA...
Répondre