Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Voilà, mon poussin a bientôt 6 mois, il faisait bien ses nuits jusqu'à il y a environ 3 semaines... En fait depuis que je lui donne la boullie à midi.
Le soir, je le mets au lit et c'est une crise pendant près d'une heure, je me sens donc obligée de le bercer (ce qui le calme)... Mais après il se réveille 2-3 fois dans la nuit et soit il veut manger, soit il veut jouer... J'ai donc commencer à lui donner du lait en poudre pour passer la nuit, mais toujours pareil.
J'ai eu de tout: "il fait ses dents", "ton lait n'est pas assez nourrissant", "tu l'as mal habitué", enfin bref j'en passe et des meilleures...
Donc si quelqu'un peut m'aider, je suis open pour des conseils... J'ai aussi essayé l'eau de fleur d'oranger...
Merci d'avance
J'y comprends plus rien!
re: J'y comprends plus rien!
Bonjour,
Nous avons eu à peu près le même problème avec notre fille,
et ce que je vais te dire va être très dur !
Pour que notre fille fasse ces nuits, il a fallu qu'on la laisse pleurer pendant 2 nuits sans aller la voir, bien sûr il faut garder l'oreille attentif au moindre problème.
Notre fille nous fesait exactement la même chose que ton fils et pour nous ca a bien marcher.
Par contre notre coeur de maman est meurtri mais il faut tenir car sinon,ces petits sont malins et feront de nous ce qu'il voudront.
Bon courage,
titi_bebe
Nous avons eu à peu près le même problème avec notre fille,
et ce que je vais te dire va être très dur !
Pour que notre fille fasse ces nuits, il a fallu qu'on la laisse pleurer pendant 2 nuits sans aller la voir, bien sûr il faut garder l'oreille attentif au moindre problème.
Notre fille nous fesait exactement la même chose que ton fils et pour nous ca a bien marcher.
Par contre notre coeur de maman est meurtri mais il faut tenir car sinon,ces petits sont malins et feront de nous ce qu'il voudront.
Bon courage,
titi_bebe
Je vais essayer
Bon, je te remercie... Tout conseil est bon a prendre!!! Je vais essayé et j'espère pouvoir tenir, parce que c'est pas facile...
Merci encore et je te tiendrai au courant!
Merci encore et je te tiendrai au courant!
Coucou,
Je suis la maman d'un petit garçon de 7 mois. Pour nous aussi ça a été très dur mais nous l'avons laissé pleuré le soir. Pour nous ça a pris du temps (presque 1 mois. Il pleurait entre 30 minutes et 1h00. C'était horrible!!!! Mais maintenant il dort toute la nuit, sans se réveiller. Du coup, nous sommes bien reposés et lui aussi. Donc tout le monde est de meilleure humeur.
Pas facile de laisser son enfant pleurer. Certaines personnes ne peuvent pas.
Courage et tiens-nous au courant
Je suis la maman d'un petit garçon de 7 mois. Pour nous aussi ça a été très dur mais nous l'avons laissé pleuré le soir. Pour nous ça a pris du temps (presque 1 mois. Il pleurait entre 30 minutes et 1h00. C'était horrible!!!! Mais maintenant il dort toute la nuit, sans se réveiller. Du coup, nous sommes bien reposés et lui aussi. Donc tout le monde est de meilleure humeur.
Pas facile de laisser son enfant pleurer. Certaines personnes ne peuvent pas.
Courage et tiens-nous au courant
Ah, j'ai oublié d'ajouter que maintenant, il ne pleure plus du tout quand on le couche. Il a les yeux grands ouverts, nous fait un sourire et joue un petit moment dans son lit. On ne l'entend plus jusqu'au lendemain matin.
Nat
Nat
hello ! ne t0inquiéte pas je crois que bcps de bb passe par la. mon fils a fais des nuits impeccable jusqu'a ces 7 mois et tout a coup il ne voulait plus dormir dans son lit, mais avec moi, ou sur moi, donc les aller retour dans le hall a 3h du matin je connais !
bon j'ai fais le choix de ne pas le laisser pleurer, pour finir il a dormi avec nous pendant qqles mois, mais au moins j'étais reposée et lui aussi, et plus tard jâi senti qu'il était de nouveau assez autonmome pour aller dans son lit seul et depuis ca va super.
je crois que c'est un passage obligé chez chaque enfant, moi je pense que laisser pleurer ne sert a rien, et quâvec de la patience on obtient de bon résultat
bon courage