Lactoplus trop épais pour mes tétines, des astuces ?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
fabienneMG

Lactoplus trop épais pour mes tétines, des astuces ?

Message par fabienneMG »

Bonjour,

Voilà j'ai commencé la lait de vache avec lacto plus ou lacto drink plus tot de Milupa. Mais voilà qu'il est bien trop épais pour mes tétines Mam 3 et ma puce se lasse vite de tirer dessus.

Avez vous des astuces ?

Ou est ce que le lactoplus des Nestlé est il moins épais ?

merci d'avance
lulu81

Ben quand j'ai eu ce petit

Message par lulu81 »

Ben quand j'ai eu ce petit problème, j'ai simplement fait moi-même le trou de la tétine un poil plus gros et ça été super.
Je gardais cette tétine-là pour le lait complété par lacto plus et j'en avais une autre pour la tisane
kameona

Depuis le début j'utilisais

Message par kameona »

Depuis le début j'utilisais des bib. avent et quand j'ai utilisé du lactoplus j'ai acheté les tétines à 3 vitesses qui ont un plus grand débit et y'a pas eu de problème du coup !

Lilypie Second Birthday tickers

Daisypath Anniversary tickers
lili.ch

Bonjour !Alors moi

Message par lili.ch »

Bonjour !

Alors moi j'achète les 2 sortes, Nestlé et Milupa,et je trouve qu'il n'y a pas de différence question épaisseur.
Par contre j'utilise des tétines Avent et il existe des tétines pour le lait épaissi avec un trait au lieu d'un trou. Ca n'a jamais bouché pour mes 2 fillles.

Mais comme dit lulu81, le plus simple est de percer les tétines, ce que j'ai dû faire avec les biberons de la migros.

Ne pas oublier son anniversaire de mariage
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails
fabienneMG

Merci beaucoup pour vos

Message par fabienneMG »

Merci beaucoup pour vos réponses. Je vais essayé de faire un trou plus grand !

Hebergement gratuit d image et photo

maman-ours

J'avais aussi un lait épaissi (ar)

Message par maman-ours »

Et j' ai acheté les tétines 3 vitesses...pour 6 mois et plus. C'est la seule solution valable que j'ai trouvé. J'avais essayé d'aggrandir le trou, mais ça allait pas non plus! C'était galère, il nous fallait plus d'une heure pour un biberon, et je ne te dis pas l'humeur de ma petite puce complétement affamée!
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
lagounette

En France il y'a des

Message par lagounette »

En France il y'a des tétines X pour les biberons MAM si jamais (ca fait vitesse 3 et bouillies d'après ce qu'ils écrivent mais j'ai pas encore testé (ma puce n'a que 5 mois)
Si tu veux essayer je veux bien t'en envoyer une, fais moi un MP si tu veux
Sinon les tétines Avent sont compatibles avec les biberons MAM
Zigou1

On trouve les tétines Mam

Message par Zigou1 »

On trouve les tétines Mam de taille X pour les bouillies en Suisse. C est ce que j ai utilisé pour le lait avec le lactoplus et jamais de problème !
lasoph

Tétine X

Message par lasoph »

moi auss j utilise les tétines "X" c'est normalement pour bouillie.

on les trouves chez Sunstore et si vraiment çA passe tjs pas ... mais moin de lactoplus..

sur le paquet ils notent 6 cuillères je croie. j'en mais 3 ou 4 seulement...

bonne soirée ;-)

Lilypie Kids birthday Ticker
Barbotam

Nous mettons pour 300ml de

Message par Barbotam »

Nous mettons pour 300ml de lait 1/2 écrémé : 4 dosettes de lactoplus + 3 dosettes de 7 céréales, avec les tétines mam x ca passe sans pb. On les achète chez Amavita et Sunstore.
Répondre