Petits pains au lait - à partir de quel âge?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
netopia

Petits pains au lait - à partir de quel âge?

Message par netopia »

Bonjour!

Mon fils a 7 mois révolus et est diversifié avec légumes et fruits pour l'instant.

Il tète encore 5-6 fois par jour.

Puis-je déjà lui donner des petits pains au lait?

Merci d'avance pour vos avis!
ely9905

je te deconseil car le pain

Message par ely9905 »

je te deconseil car le pain au lait colle et il risque de s'etouffer aves, mais tu peut lui donne des biscuit pour bébé car il fondent dans la bouche..

"L'avantage, quand on est intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbécile. L'inverse est totalement impossible." Woody Allen
daika

j'ai commencé à en donner à mon fils

Message par daika »

quand il a eu 10 mois car avant je trouvais trop tot surtout qu'il ne machait pas encore mais comme dis plus haut tu peux lui donner des biscuit bébé

Hebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photo

netopia

Oui c'est vrai, je n'avais

Message par netopia »

Oui c'est vrai, je n'avais pas pensé à ce problème! Je lui donne déjà des biscuits Bébé d'Or qui sont à partir de 6 mois mais ils collent quand même beaucoup je trouve! Il faut que je change de marque...

Merci pour vos messages! :-)
erulelya

les boudoirs c'est super à

Message par erulelya »

les boudoirs c'est super à cet âge là^^
maimai

il peut grignoter les

Message par maimai »

il peut grignoter les croûtes de pain, pour commencer.
Répondre