LA: question pratique

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
clo_07

LA: question pratique

Message par clo_07 »

bonsoir,
petite question pratique: j'ai fait un bib de LA ce soir que mon bébé n'a pas voulu (trois gouttes...). Est-ce que je peux le mettre au frigo et le réutiliser demain soir pour faire une semoule?
merci d'avance, clo
lagounette

Non je ne pense pas. Sur les

Message par lagounette »

Non je ne pense pas.
Sur les emballages c'est écrit à consomme dans les 30 minutes (genre)
Et à la crèche les éducs m'ont dit que si y'avait pas de changement de température on pouvait garder 4-5 heures
Mais je peux me tromper car on entend de tout
Moi je ne le ferais pas
aurore123

Non c est mieux pas. A ta

Message par aurore123 »

Non c est mieux pas. A ta place j en referai un demain Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Nataloche

Malgré ce qu il est écrit

Message par Nataloche »

Malgré ce qu il est écrit sur les boites, vu le prix du lait.... je peux te dire que je le réutilise a chaque fois.. je le stocke toujours au frigo.. et aucun problème.... maintenant s il finit pas le biberon 2 x de suite, je jette le reste....
Il est clair que pour se protéger de tout problème, les crèches, et surtout les fabricants de lait, ne vont pas écrire qu on peut le réutiliser..
voilou..
bizz et bonne soirée

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

Gnawia

Le pédiatre m'a dit qu'il

Message par Gnawia »

Le pédiatre m'a dit qu'il faut le consomer dans l'heure qui suit lLilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker
Répondre