Qui fume en allaitant?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
coralievan

Qui fume en allaitant?

Message par coralievan »

J'ai un peu honte mais je me suis remise à fumer 2-3 cigarettes par jour. Je m'en veux d'autant plus que j'allaite toujours mon bébé de 2mois. Est-ce qu'il y a d'autre personne dans mon cas?
cuquetteleretour

salut, je vais pas du tout

Message par cuquetteleretour »

salut, je vais pas du tout te jugé parce que je fumais aussi... je te conseille, vu que tu ne fume que 2-3 cigarette par jour, de les fumer juste apres la tetée, parce que tes sein sont plutot vide, donc ca altere peu ou pas de lait. c est que m avait conseillé la sage femme!

essai bébé2 depuis novembre 08
GEU ovarienne le 20 juillet 2009
re essais bb2 depuis octobre
C1 31j
C2 30j TG- à j29
C3 32j TG- à j31
C4 en cours
stop essai...raisons médicals
Jess79

Pas de honte à avoir

Message par Jess79 »

Il n'y a pas de honte à avoir, j'ai fumé durant ma grossesse 5 par jour (c'est pas bien) mais j'en avais parlé avec mon gynéco comme je fumais un paquet par jour donc.. j'ai arrêté d'allaiter car plus de lait mon petit bout à un peu plus de 3 mois par contre cuquette a raison à la maternité j'en fumais une mais après les tétées pour ne pas altérer le lait et à la maison la même chose il paraît qu'il faut au moins 2 heures pour éliminer la fumée c'est ce que l'on m'avait dit à la maternité c'est pour cette raison qu'il fallait fumer après mais je pense que tu peux bien t'autoriser ces quelques cigarettes moi j'ai décidé d'arrêter malgré ma volonté j'ai quand même fait appel à mon médecin

Hebergement gratuit d image et photo
Répondre