Bonjour,
Je panique un peu car je viens de lire que le persil stoppait la montée du lait et j'en ai mangé deux jours de suite.(et j'ai moins de lait)
L'allaitement est déjà laborieux pour moi et mon bébé n'a qu'une semaine.... je ne voudrais surtout pas arrêter d'allaiter...
les pros: le lait revient-il "normalement" si on réingère des aliments qui favorisent la montée de lait? OU j'ai fait LA grosse erreur..?????
merci....
persil et allaitement
Je ne pense pas que tu en ai
Je ne pense pas que tu en ai mangé de grosse quantité, ton lait ne va pas se stopper avec ça. Bois bien du thé de fenouil ou des boisson galactogène repose toi et tu auras à nouveau plus de lait.
Chez moi le malt ça augment bien le lait (jemalt ou bière sans alcool que je bois de tant en temps mais le soir mon petit fait ces nuit)
BB1 ++ après 27mois et 3IAC
BB2 C1 TG ++ le 24.01

Chez moi le malt ça augment bien le lait (jemalt ou bière sans alcool que je bois de tant en temps mais le soir mon petit fait ces nuit)
BB1 ++ après 27mois et 3IAC

BB2 C1 TG ++ le 24.01

-
Ne panique pas, ce sont des
Ne panique pas, ce sont des légendes...
Tu as assez de lait pour ton bébé, comme toutes les mamans.
"Je suis une muguette 2008, une janviette 1999, une marsette 1992... et une décembrette 1985!
J'écris des Confidences Maternelles pour le Journal des Mamans et mon autre pseudo est ...5691eidoD"
Lactobijou, les bracelets d'allaitement

Tu as assez de lait pour ton bébé, comme toutes les mamans.
"Je suis une muguette 2008, une janviette 1999, une marsette 1992... et une décembrette 1985!
J'écris des Confidences Maternelles pour le Journal des Mamans et mon autre pseudo est ...5691eidoD"
Lactobijou, les bracelets d'allaitement

http://www.bebe.ch/drupal/node/182637#comments
La sf pour les cours de prepa à l'accouchement nous a dit que tout ceci sont des dire non fondé, enfin qu il fallait en manger vraiment en grande quantité style un saladier mais que sinon ça ne pouvait pas agir sur la production de lait...

Apres 2ans et demi d'attente tu es la en moi et je te sens bouger que du bonheur

Apres 2ans et demi d'attente tu es la en moi et je te sens bouger que du bonheur
Merci pour vos commentaires,
Merci pour vos commentaires, je dois dire que j'ai un peu eu peur.
Je sais que pour l'instant je n'ai pas assez de lait et je fais tout pour augmenter la production, alors je ne voulais surtout pas que le contraire arrive...
ok, alors je me base sur vos message continuer sans stress!!!
Je sais que pour l'instant je n'ai pas assez de lait et je fais tout pour augmenter la production, alors je ne voulais surtout pas que le contraire arrive...
ok, alors je me base sur vos message continuer sans stress!!!