lait en poudre comment faire avec les doses?!?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
gogla

lait en poudre comment faire avec les doses?!?

Message par gogla »

bonjour à toutes je suis une news du forum ( je trouve sa super ) en faite j'ai une question concernant l'alimentation avec le lait en poudre. je donne à mon petit aptamil 1 mais au niveau des doses j'arrive au bout il a trois mois et pèse 6,2 Kg et forcément le prochain lait numéro 2 est à partir de 6 mois alors comment faire est-ce que je peux déja lui introduire un peu d'aptamil 2 par exemple mélanger les 2 lait ou pas du tout?!? Help...
merci d'avance
Titesuisse

Faut pas trop s'inquieter de

Message par Titesuisse »

Faut pas trop s'inquieter de ces laits 3/6/9 mois, au final c'est quasiement la meme chose niveau nutritif, c'est juste que le 6 mois est legerement moins affiné

perso j'ai gardé le lait 1 jusqu'a ses 6 mois, ca posait pas trop de problemes et elle est depuis belle lurette aux dosages maximum prescris

sachant que c'est nutritivement pareil c'est pas utile ni meme conseillé de prendre du 6 mois maintenant pour ton petit bout

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers
mamma13

tu peux juste rajouter 30ml

Message par mamma13 »

tu peux juste rajouter 30ml et 1mesurettes mais il ne doit pas boire plus que 2l de lait par jour donc si il est a 4fois 240ml au total indroduits des purees deja ou essaie le milumil il est plus racasiant et beaucoup moins cher moi jai le meme probleme avec ma fille mais elle pese que 5.600kg mais elle boit 4 fois 210 plus 7 mesurettes deja alors jpeux pas faire plus lol

TG +++ le 19janvier 2009 (bebe surprise)
TG toujours +++ le 23janvier 2009 mdr
TG toujours et toujours +++ le 26 janvier 2009
1er echo 30 janvier avec confirmation grossesse
DPA 15 septembre 2009
ma petite cherie d'amour est arrivee le 16 septembre 2009 a 01h06

mon superbe accouchement: --->> http://www.bebe.ch/drupal/node/162776

Hebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photo

mon blog--->> http://monbaby13.skyblog.com
chocotte

alors pour ma grande j'avais

Message par chocotte »

alors pour ma grande j'avais eu le meme soucis quand elle avait 3 mois, j'arrivais aux doses maximum...et je m'inquiétais de savoir comment on allait continuer.

Ben faut savoir qu'à 3 mois il y a un pic de croissance et bb doit manger plus et après ca va se calmer ;-) ensuite je n'ai plus augmenté les doses jusqu'à 5 mois et demi

alors attends un peu et sinon apelle une puericultrice savoir si tu peut deja introduire autre chose, mais il me semble que c'est encore tot!

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

gogla

merci pour vos réponses....

Message par gogla »

merci pour vos réponses.... sa me tarde de pouvoir lui faire des purées.... j'en suis pas encore la.... allez en tout cas merci beaucoup à toutes....
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre