Hipp lait de suite

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
sunny

Hipp lait de suite

Message par sunny »

Je vais passer au lait en poudre 2 fois par jour d'ici une semaine et j'hésite entre l'Aptamil et le Hipp. Connaissez-vous le Hipp ? Est-ce que bébé le tolère bien? Il me semble qu'il est bien en terme de composition et en + il est bio et moins cher....Enfin, peut-on le trouver facilement en magaz ? Merci pour vos réponses.
fabienneMG

Coucou, A choisir entre les

Message par fabienneMG »

Coucou,

A choisir entre les 2 sans hésiter Hipp. Il est Bio et moins de cochonnerie dedans. Il est connu pour être facile à digérer. Tu le trouve en pharmacie, à la coop et migros.

Si je peux te conseiller un autre lait bio c'est Holle. Je l'ai utilisé pour ma puce et c'est vraiment le seul qu'elle a vraiment accepter. En plus il est très proche du lait mat.

Par contre tu ne le trouve que dans certaine pharmacie ou sur www.green-shop.ch (envois rapide avec facture)

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo
lagounette

Coucou! Ma puce n'a pas

Message par lagounette »

Coucou!
Ma puce n'a pas encore 6 mois donc je lui donne le Hipp1 et elle le tolère bien (beaucoup mieux que d'autre essayé avant)mais je sais pas si c'est le cas pour tous les bébés!
Je sais que le 2 existe en 2 version, normal et bonne nuit si jamais (avec des céréales)
Tu les trouve très facilement à la migros (le Hipp1 est 21,30CHF pour 800g) et au cas ou j'ai fait le comparatif c'est plus chère et plus dure à trouver en France!

Voilà j'espère que j'ai pu t'aider, bonne soirée
sunny

Merci alors comme il semble

Message par sunny »

Merci alors comme il semble être bien digéré, je pense rester sur mon premier choix Hipp. Je passe direct au 2 car il a quasi 6 mois. Je suis allée voir le site pour la marque Holle, il semble bien aussi mais je préfère trouver le lait facilement en magasin. Je vais encore voir ce que mon filston en pense car il a déjà eu du mal à se faire au bib avec mon lait ;)

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Répondre