Alimentation bébé 4 mois

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
bibou no 1

Alimentation bébé 4 mois

Message par bibou no 1 »

Bonjour,

ma fille à un peu plus de 4 mois que j'ai des petits soucis concernant ces biberons. de 3 semaines à 3 mois elle passait bien les nuits, jusqu'a env. 7h-8h le matin. depuis fin décembre elle se réveille régulièrement vers 4-5h du mat pour manger. je l'ai allaité à 100% jusqu'a début janvier et maintenant j'emploie le bimbosan. Elle mange 215ml eau + 4,5 dosette poudre par repas(=240ml). mais comme elle se réveille souvent vers 4-5h, elle a parfois 5 repas par jours. On m'a dit que normalement elle se devrait pas prendre plus d'un litre par jour. mais la elle a souvent plus d'un litre. Même si le soir maintenant je lui ai rajoutés les 3 céréales dans le biberon, elle se réveille quand même et bois d'une traite ces 2. pensez-vous que je devrais commencer les légumes pour la caler ? je pensais pas commencer avant 5 mois la puéricultrice m'a dit qu'il fallait qu'elle tienne bien sa tête etc. mais je sais pas c'est peut-être ça qu'il lui faut pour qu'elle passe à nouveau les nuits? et vu que j'ai recommencé à travailler c'est un chouya fatiguant...Tout conseil est le bienvenue...! merci d'avance
Répondre