Ne grossit pas, mange pas bcp, allérgie au gluten??? Comment le faire grossir!!!

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Sarojaa

Coucou, alors je me demandais quelle était concrètement son

Message par Sarojaa »

son évolution de poids et de taille? Parce que j'aime pas trop me limiter aux "normes". Je me dis aussi qu apparemment il n'a pas perdu de poids et c est déjà bien!

Quel était ton point de vue avant d'aller chez le médecin? est-ce que tu avais l'impression que quelque chose n allait pas? Je crois fortement qu une Maman sent si son enfant va bien ou pas!

Bon, tout ça c est juste pour te permettre éventuellement, si besoin est de relativiser!
Car il me semble que si ton enfant n est en plus jamais malade c est quand même super bon signe!!!

Chaque enfant a son propre rythme et il est bon de le respecter!

Et vive la tétée à gogo!! le petit veinard!!!

http://2ememain.blog4ever.com/blog/index-295312.html

Vous y trouverez des vêtements jusqu'à 12mois, chaussures (18 à 21) et autres...

janaël81

Alors justement, je sentais

Message par janaël81 »

Alors justement, je sentais qu'il n'était pas très gros :-(

oui heureusement pas perdu de poids ouf, mais c'est vrai que voir cette courbe, ce graphique pff ça fait stresser!

merci pour ton petit soutient, mais je garde confiance en nous, il va regrossir ;-)

---

Avant de te concevoir, je te désirais déjà
Avant que tu naisses, je t'aimais déjà
Avant que tu n'aies une heure, j'aurais pu mourir pour toi
C'est ça le miracle de la vie

(Maureen Hawkins)

Sarojaa

Oui c'est ça Nami lol, j'osais pas trop le dire comme ça, mais

Message par Sarojaa »

je n en pensais pas moins!

De mon côté je le pèse et le mesure de temps en temps car j'aime bien noter tout ça mais je n ai aucun point de comparaison!
Mon fils mange très bien, dort bien, est actif et n'est jamais malade, que demander de plus!!$???

Mais pourtant je suis sûre que si je devais comparer sa courbe de poids aux normes cela ne paraîtrait pas top, car il est très fin mon ptit chou et ça je le vois à la taille des pantalons aussi, lol!

...

Pas très gros peut vouloir dire en pleine forme aussi!

http://2ememain.blog4ever.com/blog/index-295312.html

Vous y trouverez des vêtements jusqu'à 12mois, chaussures (18 à 21) et autres...

janaël81

oui c'est chiant ces courbes

Message par janaël81 »

oui c'est chiant ces courbes :-( qui font peur quand tu vois un gros écart!

Cool ça me rassure ce que t'a dit l'homéopathe, merci ;-)

Bisous à vous deux aussi

---

Avant de te concevoir, je te désirais déjà
Avant que tu naisses, je t'aimais déjà
Avant que tu n'aies une heure, j'aurais pu mourir pour toi
C'est ça le miracle de la vie

(Maureen Hawkins)

Anjali

moi

Message par Anjali »

je suis intolérante au gluten de naissance ma maman ma tjrs dit que je vomissais comme un robinet laisser ouvert, javais lair un peu hagarde et tjrs avec un gros ventre malgré que je prenais pas de poids...ton enfant a til ses symptomes la?
plouf

pour répondre à ta question

Message par plouf »

Ma fille a remonté tranquillement dans les courbes et maintenant elle est dans le 25 percentil (donc une courbe plus basse que la moyenne). Au même âge que le tien, elle était sur la dernière! Elle a pris moins de poids vers 9 mois puis a repris doucement quand elle pouvait manger de tout.
Aujourd'hui ce n'est PAS DU TOUT une grande mangeuse, mais elle mange à sa faim apparemment et elle a enfin des bons petits jambons et des bonnes joues ... ça fait plus de place pour les bisous ;o)

C'est vrai qu'il faut faire un peu attention, ne pas rater qqch de plus grave mais aussi faire confiance à son enfant, ne pas se prendre la tête et lâcher prise avec cette balance!

Répondre