Biberons de LA ça équivaut si on remplace par lait de vache + Lactoplus?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
MOUSI

Biberons de LA ça équivaut si on remplace par lait de vache + Lactoplus?

Message par MOUSI »

Malgré que j'ai déjà une puce de 4 ans, je suis vraiment un peu perdue avec mon
loulou, il est tellement différent de sa soeur !!

Il a 9 mois, il n'aime pas les laits artificiels, j'en ai essayé tellement et aucun ne
va mieux que l'autre. Bon, je l'allaite encore le soir et le matin au réveil, (le soir j'entends
avant de le coucher et aussi quand j'arrive du boulot, il veut têter un coup).

A midi il mange ses légumes, avec ou sans viande, des fois un petit suisse Milupa en plus
et des fruits pour les 16h00.

Par contre, pour les 09h00 et le soir, il ne veut pas de bib' ni bouillies lactées. Avec
mon lait seulement, il a faim, il se réveille encore plus souvent !

Alors vu qu'il n'aime pas le LA, j'ai remplacé depuis 2 jours par du lait de vache avec
Lactoplus au choco-malt. Et là, miracle !! il a tout bu

ça équivaut non ? il boit pas beaucoup sinon, même les têtées sont courtes chez lui, alors
j'ai peur qu'il manque de calcium ou comme ça...

Iphigenie

Huhu!

Message par Iphigenie »

C'est pas un peu tôt pour le lait de vache? Bon je connais plein d'enfants qui n'en sont pas morts lol
En fait le petit malin a compris qu'il y avait du choco dans ton bib ;-)
A ta place j'aurais sans doute remplacé le bib par un yaourt ou du fromage blanc. A toi de voir. Si tu as vraiment de gros doutes appelle ton pédiatre.

Bises.

Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker
Didaud

Coucou j ai eu le même soucis que toi !

Message par Didaud »

Moi en plus elle regurgitait ces laits artificiels ...l horreur...
Depuis une semaine je lui donne lait entier demi et demi eau et lactoplus et moi aussi miracle elle adore et surtout ne regurgite plus !!
Suis allée hier chez le pédiatre pour le contrôle des 9 mois il a dit que j avais bien eu raison et qu a la place du Lactoplus je pouvais lui donner de l Ovomaltine ! Il dit que le Lactoplus est bien plus cher et même chose que l Ovomaltine !

Alors n hesites pas !

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
mimi787

Dis voir on aurait pas les

Message par mimi787 »

Dis voir on aurait pas les memes enfants????? hihi non je plaisante mais ma fille a 2.5 ans et jamais aucun problème pour les biberons et la nourriture. Par contre mon artiste de 9 mois lui il refuse le lait artificiel (quel qu'il soit... aptamil, beba, de riz et de tout ce que tu veux) j'avais réussi à lui faire boire le lait nestlé en brique (avec lait de suite beba et vanille ou biscuit) mais il ne boit plus non plus... et là j'ai essayé le meme que toi lactoplus au chocolat+malt et il a tout bu en moins de 10 minutes!!!!!!!!!!!

Du coup là je lui donne le nestlé en brique le matin et le soir le chocomalt avec du lait demi-écrémé et de l'eau (enfin suivant les indications de la boite quoi...) il boit 240ml et il ne veut pas lacher son biberon quand meme lorsqu'il y en a plus!

JE suis heureuse et j'espère qu'il va continuer comme ca car lui il était à deux doigts d'etre hospitalisé....

Mimi787 maman d'une chipie de 2.5 ans et d'un canaillou de 9 mois
aurore123

Ici il a bien mangé ses

Message par aurore123 »

Ici il a bien mangé ses bibi de LA sans problème. Et la sa faisait 2semaines que c été la crise pour lui le faire avaler... Mais vu que je ne veux pas encore commencé a lui donner du lait de vache je lui met 2 culière de lactoplus ( miel ou choco ) et il le prend sans problème sa change de gout Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre