Comment stopper l'allaitement à 8jours??
Comment stopper l'allaitement à 8jours??
Voilà cette fois ma décision est prise je vais arrêter d'allaiter.
Je ne demande pas à être jugée sur mon choix, mais simplement aidée...
Ma fille ne téte pas bien donc elle a toujours faim et la stimulation n'est pas bonne :-(
j'ai commencé à introduire le LA mais j'aimerais savoir comment faire pour stopper ma production de lait sans engorgement...
Merci de m'aider!
Je ne demande pas à être jugée sur mon choix, mais simplement aidée...
Ma fille ne téte pas bien donc elle a toujours faim et la stimulation n'est pas bonne :-(
j'ai commencé à introduire le LA mais j'aimerais savoir comment faire pour stopper ma production de lait sans engorgement...
Merci de m'aider!
demande au gyneco de te
demande au gyneco de te prescrire des medics pour stopper moi jai arreter du jour au landemain et jai pas eu de montee de lait rien du tout
TG +++ le 19janvier 2009 (bebe surprise)
TG toujours +++ le 23janvier 2009 mdr
TG toujours et toujours +++ le 26 janvier 2009
1er echo 30 janvier avec confirmation grossesse
DPA 15 septembre 2009
ma petite cherie d'amour est arrivee le 16 septembre 2009 a 01h06
mon superbe accouchement: --->> http://www.bebe.ch/drupal/node/162776

mon blog--->> http://monbaby13.skyblog.com
TG +++ le 19janvier 2009 (bebe surprise)
TG toujours +++ le 23janvier 2009 mdr
TG toujours et toujours +++ le 26 janvier 2009
1er echo 30 janvier avec confirmation grossesse
DPA 15 septembre 2009
ma petite cherie d'amour est arrivee le 16 septembre 2009 a 01h06
mon superbe accouchement: --->> http://www.bebe.ch/drupal/node/162776

mon blog--->> http://monbaby13.skyblog.com
-
moi j'ai
Lilinette
Conseillère partylite
maman d'une puce de sept 07
décembrette 09
bus du thé de sauge et ne stimule plus tes seins s'ils sont plein prend un bain super chaud ou un douche sa va les faire se vider seule et te soulager moi ca ma pris deux jrs et plus rien depuis mes le thé de sauge coupe les montée de lait
Conseillère partylite
maman d'une puce de sept 07
décembrette 09
bus du thé de sauge et ne stimule plus tes seins s'ils sont plein prend un bain super chaud ou un douche sa va les faire se vider seule et te soulager moi ca ma pris deux jrs et plus rien depuis mes le thé de sauge coupe les montée de lait
-
-
Moi j'ai arrêté du jour au
Moi j'ai arrêté du jour au lendemain sans rien. Comme ma fille n'était pas assez nourrie pas assez de lait je n'avais donc pas vraiment le risque d'engorgement, ça a coulé pendant 2-3 jours et ensuite fini. Mais bon conseil le thé de menthe et les douches et bain chaud sur les seins
Bises, Vanessa
Bises, Vanessa
Moi aussi j'ai arrêté du
Moi aussi j'ai arrêté du jour en lendemain sans medocs. J'ai juste continué de tirer mon lait tant que j'en avais et après ça c'est fait naturellement.
----------------------------------------------------------------------------------------
Mon parcours :
Essais BB1 débutés en 05 - GNE octobre 06
TG +++ le 31 janvier 08 - 7 octobre 08 20h56 je suis MAMAN
Essais BB2 débutés en juillet 09 - TG +++ le 26 octobre 09
Rdv le 18 pour une amnio, tout s'est bien passé, bébé est en pleine forme OUF

----------------------------------------------------------------------------------------
Mon parcours :
Essais BB1 débutés en 05 - GNE octobre 06
TG +++ le 31 janvier 08 - 7 octobre 08 20h56 je suis MAMAN
Essais BB2 débutés en juillet 09 - TG +++ le 26 octobre 09
Rdv le 18 pour une amnio, tout s'est bien passé, bébé est en pleine forme OUF
j'ai aussi arrêté du jour
j'ai aussi arrêté du jour au lendemain
le persil, faut en manger 3 tonnes pour que ça marche....
j'ai demandé des produits homéopathiques en pharmacie et j'ai eu un excellent résultat.
Au début ça coule encore un peu sous la douche et cela s'arrête gentiment. Si je me rappelle bien cela s'est arrêté en 4 jours. Par contre pendant encore 1 mois, à chaque fois que j'appuyais sur mes mamelons, du lait sortait encore.
Je n'ai eu aucune douleur.
bonne chance
Cumulus, 30 ans cette année et 1 mari chou,
2 Petits mecs de novembre 2005 et octobre 2007
********************************************************************************
A VENDRE :
LIT A BARREAUX QUI SE TRANSFORME EN LIT ENFANT
voir mon post dans la rubrique "petites annonces"
le persil, faut en manger 3 tonnes pour que ça marche....
j'ai demandé des produits homéopathiques en pharmacie et j'ai eu un excellent résultat.
Au début ça coule encore un peu sous la douche et cela s'arrête gentiment. Si je me rappelle bien cela s'est arrêté en 4 jours. Par contre pendant encore 1 mois, à chaque fois que j'appuyais sur mes mamelons, du lait sortait encore.
Je n'ai eu aucune douleur.
bonne chance
Cumulus, 30 ans cette année et 1 mari chou,
2 Petits mecs de novembre 2005 et octobre 2007
********************************************************************************
A VENDRE :
LIT A BARREAUX QUI SE TRANSFORME EN LIT ENFANT
voir mon post dans la rubrique "petites annonces"
juste une question as tu
juste une question as tu testé la tétrelle pour aider ta fille à tétée ? sa leur facilite grandement la têté se petit bout de plastique... sinon effectivement comme les copinaute disent faut aller faire un tour chez le gyné. Il serait domage d'avoir un engorgement ou autre, surtout au début y'a des grosses montées des fois.
www.mzelle.ch <-- mon site perso depuis plus de 5 ans
www.geeky-family.com <-- notre nouveau blog familial qui débute :-p
hommage au sommeil des mamans
Née le 09 mai 1981
J'ai grandi sur le litoral Neuchâtelois à Cortaillod
Je travaille à Neuchâtel
Mais j'habite Porrentruy

www.mzelle.ch <-- mon site perso depuis plus de 5 ans
www.geeky-family.com <-- notre nouveau blog familial qui débute :-p
hommage au sommeil des mamans
Née le 09 mai 1981
J'ai grandi sur le litoral Neuchâtelois à Cortaillod
Je travaille à Neuchâtel
Mais j'habite Porrentruy
J'avais le même bébé
J'avais le même bébé paresseux (seuse) lol à la maison et au lieu que la mettre au sein, vu qu'elle stimulait mal, j'ai loué un tire-lait et je lui donnais au bib mon lait.. Je tirais 10 min par sein et elle en 10 min buvait tout. Avec la mise au sein, tiré plus lui donner ça me prenait entre 1h15 et 1h30, autrement que le sein elle demandait tout de suite après qu'elle avait tété.. et elle tétait 20 bonnes minutes par part. Je te donne mon expérience et une idée après c'est à toi de savoir comment faire. Pour stopper, ici j'ai stoppé à bout de 2 mois et demi en tirant chaque semaine une fois de moins et là je tire des mini quantités juste pour vider les seins mais il y a plus grande chose. Pour stopper net, demande le médicament à ton gygy par contre gaffe aux engorgements