Bouillies le soir-bébé 6 mois

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
lagounette

Bouillies le soir-bébé 6 mois

Message par lagounette »

Bonjour,
Au contrôle des 6 mois aujourd'hui la pédiatre m'a dit d'introduire des bouillies le soir sans gluten d'abord puis assez vite avec.
Mais je suis perdue moi!
On donne quoi,comment et combien? Vos expériences? On donne tous les soirs la même ou on change chaque fois?
Si possible une marque Bio, ma puce boit du LA Hipp on va commencé le 2 et version 2 bonne nuit pour le soir.
Merci d'avance de m'éclairer (ralalala cette diversification quelle prise de tête!)
pichu

Mon expérience

Message par pichu »

Pour ma fille je lui préparais des bouillies avec du millet de Holle. C'est bio et sans gluten. Ensuite tu peux varier avec d'autres céréales aussi de Holle. Je commandais toujours en pharmacie, mais je sais que ça existe également dans différents magasins bio.
Moi je lui faisais toujours la même purée car elle aimait bien et quand j'ai essayé de changer ça lui plaisait moins. J'ai aussi rajouté ces céréales dans le biberon du soir... J'espère que ça t'aidera. Bien du plaisir avec la diversification. C'est une chouette étape!
Lina20

Coucou! Pareil ici j'utilise

Message par Lina20 »

Coucou!
Pareil ici j'utilise aussi les produits holle! Alors moi je lui donne la bouille " Lait- épeautre" ou "lait-millet" Les quantités pour mon bébé (moi je lui donne cette bouille à 9h30) je mets 5 cuillères à soupe dans un bol. Je fais bouillir de l'eau et je l'ajoute progressivement à la poudre en remuant pour éviter les grumeaux. J'arrête avec l'eau quand je trouve la consistance adéquate!
Voilà, j'espère avoir pu t'aider! Bisous!
Répondre