Bonjours voilà on ma dit quand j'ai passer au lait en poudre que c'était importent et mieu pour mon petit monsieur qu'il mange ces biberons en 20 minutes...de un pour qu'il sache quand son ventre et plein et aussi pour les coliques etc...
donc on essaie de lui donner en 20 minutes mais il boits toujours trop vite ...et si on lui retire le biberon il pleure et après prend trois grosse gorgée donc c'est comme si on ne lui l'avais pas enlever..
j'aurai voulu savoir si vous auriez des truc pour que ça se passes bien!!!
durée du biberon
je comprends pas qu est ce
je comprends pas qu est ce que ç veut dire " en minutes"?
voilà j'ai modiffier
voilà j'ai modiffier ....j'avais les chiffres qui ne c'était pas marqué désolée!!
ok je me disais bien qu il y
ok je me disais bien qu il y avait uelque chose de bizarre. Alors pour ma part la petite n a pas de colique par contre elle avale très vite et a tendance a s ettouffer. Nous avons reçu un biberon de la marque bibi avec une tetine anticolique, nous l avons tout de même essayer car le flux et très lent et elle doit bien pressé dessus pour que le lait sorte, Voila donc je te la recommande car il fait d' une pierre deux coups. Je l interromps tout de même a la moitié des fois pour un petit rot ou pour qu elle avale bien car elle a tendance à régurgiter.
ok je me disais bien qu il y
ok je me disais bien qu il y avait uelque chose de bizarre. Alors pour ma part la petite n a pas de colique par contre elle avale très vite et a tendance a s ettouffer. Nous avons reçu un biberon de la marque bibi avec une tetine anticolique, nous l avons tout de même essayer car le flux et très lent et elle doit bien pressé dessus pour que le lait sorte, Voila donc je te la recommande car il fait d' une pierre deux coups. Je l interromps tout de même a la moitié des fois pour un petit rot ou pour qu elle avale bien car elle a tendance à régurgiter.
coucou
ma fille depuis qu'elle est bébé à tjs bu ses biberons à une vitesse incroyable, si ça durait 5 minutes c'était deja long et pareil que toi on m'a dit fallait 20 minutes etc.. enfin bref.. j'ai essayé de la ralentir mais même effet que toi ça n'allait pas. j'ai fini par la laisser boire à son rythme donc environ 3 minutes (et je rigole pas) et jamais eut de soucis!!! maintenant elle a 2,5 ans et son bib du matin elle le boit tjs aussi vite et elle va bien :-))))))))))

hello
hello,
alors ici mon bibou a 18 mois.. et il a toujours avaler ses bibi a la vitesse de eclair !!!
on avait commencer avec les avent a la naissance mais avec les histoire Bpa machin, vers 2-3 mois ont a pris les bfree.. je sais pas si tu as deja entendu parler..
LE SITE BFREE
et on l'utilise encore jusqu'a maintenant.
pour les coliques , je comprends mais pour le fait qu'il sache quand son ventre est plein... je pense que s'il avait encore faim, il te fera bien comprendre :)
ici plus petit il buvait ses bibi en moins de 5 min , mais s'il avait encore faim, il pleurer pour en avoir un autre...
perso, je lui enleverai pas le bibi pendant qu'il boit.... (c'est pas gentil) :)
je fais aucunement de la pub pour les bibi.. mais fais un tour sur leur site... c'est surtout ce systeme de depression qui nous a convaincu...
-----------------------------------------------------------------------
viens faire un tour sur...

alors ici mon bibou a 18 mois.. et il a toujours avaler ses bibi a la vitesse de eclair !!!
on avait commencer avec les avent a la naissance mais avec les histoire Bpa machin, vers 2-3 mois ont a pris les bfree.. je sais pas si tu as deja entendu parler..

LE SITE BFREE
et on l'utilise encore jusqu'a maintenant.
pour les coliques , je comprends mais pour le fait qu'il sache quand son ventre est plein... je pense que s'il avait encore faim, il te fera bien comprendre :)
ici plus petit il buvait ses bibi en moins de 5 min , mais s'il avait encore faim, il pleurer pour en avoir un autre...
perso, je lui enleverai pas le bibi pendant qu'il boit.... (c'est pas gentil) :)
je fais aucunement de la pub pour les bibi.. mais fais un tour sur leur site... c'est surtout ce systeme de depression qui nous a convaincu...
viens faire un tour sur...

merci pour le conseille pour
merci pour le conseille pour les biberon bibi mais il n'arrive pas du tout a boir avec....c'est un petit speciale
pour les BFREE je vais regarder mais ma fois si je trouve pas de solution je vais oas me casser la tête et je le laisserai boire a son ritme
pour les BFREE je vais regarder mais ma fois si je trouve pas de solution je vais oas me casser la tête et je le laisserai boire a son ritme