HOBBES...???personnel

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Ania

re: HOBBES...???personnel

Message par Ania »

OK message reçu, mais sincèrement cela me bloque un peu car j'aime savoir avec qui je parle...
Anita maman de Stella 10 janvier 1997, Issa 07 juillet 2001, Zia 01 février 2003, bébé pour octobre 04

pticoeur

Message par pticoeur »

On nage en pleine bêtise...

Y a assez de site à la c.. sans avoir besoin de tout gâcher quand y en a enfin un intéressant et souvent appaisant qui a pour but de rapporcher et d'aider les futurs ou les jeunes parents. Je connais ce site depuis quelques jours et j'avais beaucoup de plaisir avant de lire cette débilité concernant les pseudos multiples. Tu ne crois pas que la vie est déjà assez compliquéée ?

Dominique, maman de Sabrina 7 ans et future maman pour novembre.
Fro

Message par Fro »

Très simple en faite, pseudo1 a attaqué pseudo2, donc pseudo3 était très faché et a traqué pseudo1 qui du coup était obligé d'avoir 5 pseudo afin de se cacher, mais ce que pseudo4 avait oublié c'est que pseudo1 n'était pas Hobbes mais bien pseudo1, il faut dire que pseudo5 était un peu perdu dans ses pseudos...mais ne vous inquiétez pas car pseudo37 finira par tout arranger !

Fro pseudo no 4517,3
Andanati

Message par Andanati »

MDRRRRRRR Fro

T'es génial et je t'adore!!!

"

Lety, maman d'Andrew 09.10.98, Davon 22.12.00 & Naygel 20.11.02

Andi

Message par Andi »

Pseudo37 donc Fro? :-) :-) :-)
Andi, maman d'Esther Ilona née le 25.02.2004
Fro

Message par Fro »

non Fro c'est mon pseudo1437,3 (je tiens particulièrement à la virgule)
leyas

Message par leyas »

Papa d'une princesse de 4 ans et un mâle sauvage de 5 mois.

1437,3??

C'était donc toi.
Je le cherchais depuis un bout de temps.
j'avais perdu la trace à 1278.
Anteka

Message par Anteka »

FRO 007 !!!!
stella12

Message par stella12 »

Au fait c'est complètement ridicule. Si vous avez besoin de montrer que qqn vous réond en vous réondant vous-mêmes vous êtes bien des pauvres... Il me semble que l'on vient discuter sur un site pour échanger des expériences avec des autres et non pas avec soi-même!

Esther, maman de Gwendoline (22.10.02)
PeterPan

Message par PeterPan »

Décidemment "moimoi" et ses multiples pseudos ne dit rien d'intéressant sur ce forum si ce n'est la zizanie qu'elle y sème. Je ne comprends pas que font les admin de ce forum. Enrique m'avait habitué à plus de gestion de son site. Là j'ai l'impression que n'importe qui peut dire n'importe quoi et en faisant cela polue ce forum.

Je viens de revenir j'espère que depuis le temps la mytho parano a tendance schizophrénique est partie et qu'on aura plus a l'entendre cracher son venin sur tout le monde. En plus elle ne doit pas avoir plus de 14 ans pour parler comme cela : "nanana tu as été méchant avec moi je te coupe la paix et je te casse la gueule a la récré..nanana"

Allez on a bien ris mais là c'est assez. Bébé YO retourne dans son préau d'école et laisse les grands entre eux.

Papa de Valentin (5 ans)et Noémie (3 ans)
Répondre