Voilà, j'ai décongelé un biberon de lait maternel que j'ai tiré il y a 4 mois et bein il sentait vraiment mais vraiment pas bon... J'avais déjà entendu dire que le lait décongelé ne sentait pas bon et que si il avait tourné le bébé n'accepterait pas le biberon. Pourtant, mon glouton a tout bu! C'est pareil chez vous? Parceque moi j'étais sur que mon bébé allait faire la grimace...
Merci pour vos expériences!
LM décongelé qui sent pas très bon...?!?
J'avais aussi cela, lorsque
J'avais aussi cela,
lorsque j'allaitais, j'avais posé la question sur ce forum. et on m'avait donné le lien d'un blog où une miss expliquait que cela était du à une enzyme qui détruisait le lait avant qu'il soit congelé. une solution le cuire légèrement (attendre un peu de vapeur, puis couper la plaque) et le tour y est.
je te conseille de le faire au plus vite, car j'ai dû jeter plusieurs pots :(
lorsque j'allaitais, j'avais posé la question sur ce forum. et on m'avait donné le lien d'un blog où une miss expliquait que cela était du à une enzyme qui détruisait le lait avant qu'il soit congelé. une solution le cuire légèrement (attendre un peu de vapeur, puis couper la plaque) et le tour y est.
je te conseille de le faire au plus vite, car j'ai dû jeter plusieurs pots :(
mais le cuire avant de le
mais le cuire avant de le congeler ou au moment de l'utiliser après la décongélation?
Bein crotte alors parceque
Bein crotte alors parceque je ne tire plus mon lait mais j'ai encore plusieurs pots au congèl. Je l'allaite le matin et le soir et je garde le lait au congèle pour les grands occasions...
Mais si le bébé boit le lait c'est qu'il est encore bon? Ou il boit n'importe quoi? looool!!
Mais si le bébé boit le lait c'est qu'il est encore bon? Ou il boit n'importe quoi? looool!!