LM décongelé qui sent pas très bon...?!?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Lina20

LM décongelé qui sent pas très bon...?!?

Message par Lina20 »

Voilà, j'ai décongelé un biberon de lait maternel que j'ai tiré il y a 4 mois et bein il sentait vraiment mais vraiment pas bon... J'avais déjà entendu dire que le lait décongelé ne sentait pas bon et que si il avait tourné le bébé n'accepterait pas le biberon. Pourtant, mon glouton a tout bu! C'est pareil chez vous? Parceque moi j'étais sur que mon bébé allait faire la grimace...
Merci pour vos expériences!
Sugar

Un peu une odeur de

Message par Sugar »

Un peu une odeur de vomi?

Poussinette de mai 2008, allaité 19mois, en couche lavable, cododotée et portée en écharpe avec amour

virgo7

J'avais aussi cela, lorsque

Message par virgo7 »

J'avais aussi cela,
lorsque j'allaitais, j'avais posé la question sur ce forum. et on m'avait donné le lien d'un blog où une miss expliquait que cela était du à une enzyme qui détruisait le lait avant qu'il soit congelé. une solution le cuire légèrement (attendre un peu de vapeur, puis couper la plaque) et le tour y est.
je te conseille de le faire au plus vite, car j'ai dû jeter plusieurs pots :(

DaisypathAnniversary Years Ticker

Lilypie Second Birthday tickers

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

faya

mais le cuire avant de le

Message par faya »

mais le cuire avant de le congeler ou au moment de l'utiliser après la décongélation?
virgo7

le cuire avant de le congeler.

Message par virgo7 »

DaisypathAnniversary Years Ticker

Lilypie Second Birthday tickers

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Lina20

Bein crotte alors parceque

Message par Lina20 »

Bein crotte alors parceque je ne tire plus mon lait mais j'ai encore plusieurs pots au congèl. Je l'allaite le matin et le soir et je garde le lait au congèle pour les grands occasions...
Mais si le bébé boit le lait c'est qu'il est encore bon? Ou il boit n'importe quoi? looool!!
Répondre