Quels pots pour purées maison?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Répondre
wally

Quels pots pour purées maison?

Message par wally »

Bonjour!

C'est encore pas pour tout de suite, mais j'aimerais acheter des pots pour les futures purées que je ferai à mon fils.

Vous avez quoi comme pots? Je recherche soit en verre, ou alors en plastique mais sans BPA.
karine333

petits pots emmi

Message par karine333 »

moi j'achète les yahourts Emi et ensuite les garde pour mettre les purées de ma fille. Comme ça on se régale les deux!!!
Jessouile

Ptit's Pots

Message par Jessouile »

Hello,

Alors moi j'avais trouver à la M*gros des petits pots Av*nt qui sont pour les tires-lait mais moi je les utilisent pour mettre mes petites purées et hop au frigo ou congélateur. Super pratique. Voilà j'espère que ça pourra t'aider?
Lala05

Tout comme Karine333

Message par Lala05 »

pour mes 3 enfants, j'ai utilisé les pots de yogourts en verre et il y va pile poil 200gr donc c'est parfait! Tu peux sans autre les réchauffer au micro-onde et les passer au lave-vaisselle. En plus, dans le verre, les aliments restent plus longtemps chauds!
Lala05, maman de Morgane, Mathis et Elsa
Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
wally

Merci beaucoup! J'aurais dû

Message par wally »

Merci beaucoup!

J'aurais dû y penser aux yaourts, pour mon aîné j'utilisais les pots de la yaourtière, que j'utilisais pas à l'époque, mais comme je les utilise maintenant je peux plus les prendre.

Sinon j'ai effectivement quelques pots Avent pour tire-lait, mais qqn sait en quoi ils sont faits?

Jessouile

Ils sont

Message par Jessouile »

Ils sont en plastique, pré stérélisé, vraiment super, ca va au lave-vaiselle, ils sont pratique à emporter. C'est Avent Via.

Voilà j'espere avoir repondu à ta question.
Jeez

chez nous c'était les via

Message par Jeez »

chez nous c'était les via d'avent je les ai trouvé super, ils peuvemt aller au congel et au micro-onde sans probleme

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Après 4 ans d'essai, 1 IAC réussie, 9 mois de grossesse à haut risque, notre petit miracle a pointé le bout de son nez !
.
Nous attendons avec impatience l'acceptation de notre dossier d'adoption par la Colombie.
.
mon blog photos
http://picasaweb.google.ch/JezabelR
nounou72

avent aussi!!

Message par nounou72 »

avent aussi!!
Jeez

ils sont sans BPA Après 4

Message par Jeez »

ils sont sans BPA

Après 4 ans d'essai, 1 IAC réussie, 9 mois de grossesse à haut risque, notre petit miracle a pointé le bout de son nez !
.
Nous attendons avec impatience l'acceptation de notre dossier d'adoption par la Colombie.
.
mon blog photos
wally

Ben je vais peut-être faire

Message par wally »

Ben je vais peut-être faire un mix des deux! Merci beaucoup!

Jess79

Pot avent c'est cher ?

Message par Jess79 »

Tout est dans le titre c'est cher les pots ?

Hebergement gratuit d image et photo
Jeez

pour chf 45.- tu asInclus

Message par Jeez »

pour chf 45.- tu as

Inclus :
• Couvercles VIA: 20 pièces
• Pots VIA pré-stérilisés (240 ml): 10 pièces
• Pots VIA pré-stérilisés (180 ml): 10 pièces
• Cuillère de sevrage: 2 pièces
• Livret de recettes: 1 pièces

chez www.ptiboo.ch

tu peux en trouver chez coop ou migros par paquet de 10 soit en 240ml soit en 180ml et les couvercle sont vendu par 20, le prix ???
tu peux peut etre trouver moins cher sur France.

je trouve qu'ils durent super longtemps donc un bon investissement
maintenant que mon fils a 3 ans je les utilise pour le bricolage et le rangement de petites pieces bricolages.

.
.
mon blog photos
camelia2009

Ici, j'utilise aussi les

Message par camelia2009 »

Ici, j'utilise aussi les pots des yogourts Toni. Comme dit plus haut, ça garde les aliments chauds encore plus longtemps et je préfère personnellement éviter les plastiques (même ceux des classes 2, 4 et 5 sans BPA) avec les aliments chauds. Il a déjà du plastique avec les bibs, alors je limite ce que je peux ;o)
Répondre